• Publicité

que les chasseurs me pardonne

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

que les chasseurs me pardonne

Messagepar Orsatus » 10 Déc 2007, 20:17

:D
on y parle pas de quads mais de chasseurs et 4X4
je n ai pas pu m'empécher

http://www.dailymotion.com/video/x1yjyp ... -et-thierr
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Déc 2007, 20:37

Pour qui roulent les auteurs :?: :shock:

Pas les chasseurs, pas les 4*4treux, pas les écolos, pas les animaux :shock: :? :? ça sent pas le gratuit, bizarre, j'arrive pas à çerner :?

Maintenant, c'est pas bien grave :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar kiriquad » 11 Déc 2007, 17:56

Bizarre je dis Bizarre :?: pas compris la finalité :roll:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 11 Déc 2007, 20:08

Ben c'est pourtant clair...

l'homme n'aime pas les animaux... les aminaux ne s'aiment pas entre eux...

personne n'aime personne...

Phil... :arrète de faire des vidéos musicales... :sm23:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Orsatus » 11 Déc 2007, 20:35

:D :D :D
C'était juste pour rigoler, pas de quoi en faire un plat !
Où se cache votre humour ?
:shock: :shock: :shock:
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 11 Déc 2007, 20:43

ah daccord moi j'avais rien compris parce que je n'avais pas mis le son sur mon ordinateur :lol: :lol: :lol: :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Déc 2007, 20:48

FICK1G a écrit:Ben c'est pourtant clair...

l'homme n'aime pas les animaux... les aminaux ne s'aiment pas entre eux...

personne n'aime personne...

Phil... :arrète de faire des vidéos musicales... :sm23:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Déc 2007, 21:03

ORSATUS a écrit::D :D :D

Il y a plus de chasseur qu'on ne croit :lol: :lol:
N'est ce pas orsatus ............... :lol: :lol: :lol: :?:
phil59

Publicité

Messagepar Orsatus » 13 Déc 2007, 23:17

phil59 a écrit:
ORSATUS a écrit::D :D :D

Il y a plus de chasseur qu'on ne croit :lol: :lol:
N'est ce pas orsatus ............... :lol: :lol: :lol: :?:

:D :D et mois suis pas vegetarien
humm un bon filet mignon de sanglier !!
et si ils viennent me chambrer au sujet de mon quad ou mon 4X4 ; ben ; je l'aurais bien chercher :sm4: :sm4:
soyons un peut tollérent
www.chalet-garabrut.com

Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 15 Déc 2007, 13:27

je pense que la tolérence a main mise sur toute la société ...... :shock:

c'est d'ailleurs, pour ça que le législateur pond de nouvelle intolérence sous forme de texte de loi interdisant LE ou LES.....débordements de chaque individu ...
mouais , le chien qui mort sa queue....
tout est bon , n'en abusons pas!!!, & y'aura pas besoin de faire "l'effort de..." ou "tolérer que ...."
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS