c'est toujours un peu compliqué de défendre un quad que l'on a soit même acheté ....

.... donc juste je donne un avis qui n'a pas d'autre valeur que celui d'un mec qui n'est fondamentalement pas un fou de rando graisseuse

.... mais bon
1) après avoir eu un MXU et DINLI 450 .... la finition et la qualité général est hallucinante... mais le prix est délirant

.... ceci étant 3200km parcouru en 6 mois et pas l'ombre d'un souci...
2) En rando et dans les montées glissantes la sécurité en 4x4 est sans commune mesure avec les trouilles que je me tapais en MXU et surtout en dinli
3) En rando toujours ne jamais se poser dans les pierriers ou les ornières avec une méga garde au sol ... c'est le top .... en dinli, je passais mon temps à taper fort... très fort la couronne ou le disque arrière....
4) Les wheelings à bon compte... perso j'adore

... cette machine est hyper équilibré et la poids est encore acceptable....
5) 10 heures de rando dans le beaujolais ou les pyrénées et pas l'ombre d'une courbature..... c'est génial....
6) La puissance surtout sur bitume (le 0 à 100 en 5-6 secondes) est vraiment top...
7) se faire des pistes type enduro entre 60 et 110km/h reste une expérience inoubliable ... avec une stabilité que l'out 800 max n'a absolument pas (j'ai pu essayer les 2 dans les pyrénées et les trois utilisateurs sont unanimes le Renagade est un rail commaparé au 800 max et avec mes Elka les ornières sont absorbées comme par magie...)

la boite de vitesse du dinli 450 me manque beaucoup ....
9) la MXU m'a permis de prendre un plaisir énorme en quad et de pousser plus loin....
10) Mon avis n'a aucune valeur .... il faut être un fan de puissance et grosses sensations pour ce type de machine ... et il est parfaitement honorable de pas aimer ça...

mais tout autant d'en rêver ..
mais d'autres machines m'ont fait envie..... dont le légendaire l'outlaw Ktm ... et elles doivent procurer des sensations et un confort probablement équivalent...