• Publicité

un boum des ventes pour 2008?

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Messagepar fred54 » 22 Oct 2007, 21:56

Moi aussi, je vais tourner SSV, un Samouraï, même prix pour une occaz quasi neuf et je change pas les plaquettes tous les 1000.... entre autre
Avatar de l’utilisateur
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 544
Inscription: 01 Déc 2006, 07:57
Localisation: Lorraine, Meuse

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 23 Oct 2007, 09:39

en general les nouveautées arrivent en début d année apres notre convention
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar ERIC80 » 23 Oct 2007, 21:36

fred54 a écrit:Moi aussi, je vais tourner SSV, un Samouraï, même prix pour une occaz quasi neuf et je change pas les plaquettes tous les 1000.... entre autre


+1 avec mon vitara j'm'amuse comme un fou, ça passe quazi partout en plus 4 places 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Oct 2007, 10:48

Tu fais faire un tour quand tu veux :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Oct 2007, 12:14

Quend a écrit:Tu fais faire un tour quand tu veux :roll:

te sais d'ja po bouger a 50 km de tin coin :? :lol: :lol: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Oct 2007, 12:16

viens avec mi c'week end, je fais 1500 km pour 2 randos :lol: :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar ERIC80 » 29 Oct 2007, 18:46

Quend a écrit:Tu fais faire un tour quand tu veux :roll:


peux se faire ou alors t'attends que j'o m' wrangler ou CJ, j'me tate :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar hbourj » 19 Nov 2007, 01:12

Les SSV c'est très bien, convivial, cheveux au vent. C'est juste une question de budget :

à 2000 € t'as un Buggy PGO 150 Bugster d'occasion. Amusant. Confortable. Joueur. Convivial. Un modèle de fiabilité par rapport à la concurrence en buggy.

à 3000 € un PGO 250 Bugrider d'occasion : Plus stable, plus confortable, pas plus amusant, plus rapide. Ces buggys ont des sièges baquets façon cuir et des suspensions vraiment confortables en tout-terrain. Et c'est une marque assez fiable.

à 4000 € un assez bon quad d'occasion : mais il faut un casque, et on n'est pas côte à côte. Le confort est moindre. La fiabilité est généralement bonne. On peut y aller franchement dans les gros bourbiers.

à 6000 € un Secma fun Buggy 340 neuf. C'est probablement plus fiable qu'un PGO (quoique : le modèle est récent), mais c'est moins confortable (pas de baquets en cuir), et le différentiel le rend moins constant en franchissement et dès qu'il y a des gros trous boueux.

Et après, en oubliant les nouveaux SSV poussifs des taïwanais et des chinois ou de chez Ligier, on passe à 13000 € pour un SSV, voire 15000 pour un Polaris Ranger à 3 de front. C'est là que le bât blesse ! En plus les SSV n'ont pas les sièges baquets comparables aux buggys PGO, incomparablement plus confortables.

A mon avis pour 10000 €, vaut mieux acheter 2 buggies, ça passe mieux dans les chemins étroits, un pour M et 1 pour Mme, c'est moins cher et on se tape des bourres à plusieurs ! C'est ce qui se fait usuellement en quad, parce que passager, à la longue, et surtout en quad, ça barbe !

Faut juste une remorque plus longue...
hbourj
 

Publicité

SSV ok !!!!

Messagepar burdin solano » 16 Déc 2007, 07:03

salut a tous!je possede 2 quads,mais je suis tres tente pour un rzr,pour balade avec mon fils,de plusje suis sur que le SSV va marche fort car ceux qui sont a la retraite et ont peur du quad c'est le top pour eux.(mon oncle).Pmour ma part il faut essaye,alors on attend sa sortie!!!!VIVE L'ARDECHE!!!!!!! :P
burdin solano
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Publicité

Google+