• Publicité

500 HO plusieurs questions ! !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

500 HO plusieurs questions ! !

Messagepar MaxQuad » 20 Déc 2007, 08:57

Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du quad et je vais chercher ce week-end un 500HO d'occasion qui a seulement 280Km, il est vraiment flambant neuf et equipé d'un coffre et boule d'attelage.

Mes questions sont :

- quelle pression mettre dans les pneus, ce sont ceux d'origine, est-ce que ca change suivant la monture ?

- pour ce qui est de l'entretien, il se fait tout les combien de km ou combien d'heures ? y a t-il des points a verifier régulierement

- au niveau du bridage, il se fait a quel endroit ? peut-on le faire sauter facilement ?

Merci d'avance et peut-etre a bientot sur les chemins
MaxQuad

Publicité

Re: 500 HO plusieurs questions ! !

Messagepar yvisa37 » 20 Déc 2007, 09:30

MaxQuad a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du quad et je vais chercher ce week-end un 500HO d'occasion qui a seulement 280Km, il est vraiment flambant neuf et equipé d'un coffre et boule d'attelage.

Mes questions sont :

- quelle pression mettre dans les pneus, ce sont ceux d'origine, est-ce que ca change suivant la monture ?
Ca change suivant le terrain sec ou Bourbier en moyenne 0.4 Bar
- pour ce qui est de l'entretien, il se fait tout les combien de km ou combien d'heures ? y a t-il des points a verifier régulierement
C'est indiquer ds le manuel d'utilisation et d'entretien que tu devrais avoir avec le quad sinon réclame le il est vendu avec le quad :
1er révision 15H ou 240 KM
2éme 75H ou 1200 KM
3éme 150H ou 2400 KM
ect ....

- au niveau du bridage, il se fait a quel endroit ? peut-on le faire sauter facilement ?
Fais le faire par un cons lors de l'entretien
2 brides :
1 rondelle à l'admission limitant l'arrivée du mélange ds le cylindre
2 Nid d'abeille ds la ligne de Pot juste avant le Pot d'échapement au niveau du point de soudure assez chiant à enlever par soi même.

Merci d'avance et peut-etre a bientot sur les chemins
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar MaxQuad » 20 Déc 2007, 20:23

Ok merci

j'espere que la revision des 240km aura été faite !

Sinon pour le debridage, le conss m'a dit qu'il ne le ferai pas mais qu'on me montrera ou fouiner pour faire sauter tout ça :wink:

et sinon pour le phare central, y a quoi a faire pour le mettre en route ? juste le cache a enlever ou c'est plus compliquer que ça ?

merci ! !
MaxQuad

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family