• Publicité

MXU - Artic cat

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar raph76 » 18 Déc 2007, 18:45

rrrrrr :lol: j'ai trop de trucs dans la tête c'est pour ça QUEND :lol: oui c'est souvent la place que j'occupe dans les amphis :lol: :lol: :lol: sinn nn moi c'est raph :lol:
raph76

Publicité

Messagepar kengai » 20 Déc 2007, 21:55

une bmw à moteur kymco plutot, pour faire baisser les prix...
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar raph76 » 21 Déc 2007, 10:02

Ba pourquoi pas les moteurs Kymco sont solides!! à l'exemple du MXER 150 et du KXR 250 8)
raph76

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 21 Déc 2007, 13:36

rares les machines kymco qui ont plus de 100000 kms (le phénoméne Kymco est relativement récent) mais les BMW ont prouvé leur robustesse
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar raph76 » 21 Déc 2007, 13:55

En même rare sont les quads qui ont plus de 100000 bornes :roll:
raph76

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO