• Publicité

avis sur plusieur marque

Acheter un quad chinois ? Vos expériences, vos questions. Fiabilité, rapport qualité/prix.
  • Publicité

avis sur plusieur marque

Messagepar .Herve. » 26 Déc 2007, 21:02

bonjour a tout les quadeurs
pouriez vous me renseignez- utilisateur de wolverine 350 et bruin 350 ou grizzli 350 et aussi utilsateur de tgb 400 avenger toute vos infos m interese.
j'avais un hytrack 257 je vais monte dans une puissance :mini 350 maxi 500 merci pour vos reponces .
codialement herve.
Avatar de l’utilisateur
.Herve.
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Inscription: 22 Mar 2007, 06:20
Localisation: 10

Publicité

Messagepar ti-chauve » 26 Déc 2007, 22:51

les bruin et grizzly 350 c'est la même chose ils ont juste changer les autocollants, mais se sont de très bon quad, efficace et très fiable; le volwerine a le même moteur mais il est plus leger (et donc plus joueur) :wink: :wink:
le TGB 400 est un bon quad mais tous ce que j'ai croisé sont unanime, il est bruyant et la marque est un peu trop jeune pour que l'on soit sur de la qualité, cependant pour le prix je le trouve très bien
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
Avatar de l’utilisateur
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 229
Inscription: 24 Fév 2007, 14:16
Localisation: (77) brie champenoise chalautre

Publicité

Messagepar .Herve. » 27 Déc 2007, 05:43

salut ti-chauve
merci pour ta reponce j'ai lu t'on poste sur le puma 400 tres bien pour le prix, les prises de conection on l'aire pas mal . dit moi ce que tu peut lui reproche a ce jour .domme moi tres impresion sur la boite de vitesse par rapport a un vario.
bonne journne herve
Avatar de l’utilisateur
.Herve.
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Inscription: 22 Mar 2007, 06:20
Localisation: 10

Publicité

Messagepar kengai » 27 Déc 2007, 12:09

pour quelle utilisation ?
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

et pourquoi pas un PUMA 55O...

Messagepar bikerman43 » 29 Déc 2007, 10:14

Bonjour...
Il y a comme le mien ...le 55O PUMA.MINICO , de CF MOTO.....au moteur pas si lourd et mou que certains l'affirment!....il est joueur, (assez) maniable et passe presque partout!..Pour aborder une gamme de 5OO cm3 avec un prix raisonnable...On en trouve en promotion..Moi le mien je l'ai acquis à 25O kms..jamais immatriculé..5700 euro en Septembre...Et depuis j'ai pu voir que des "Okms" etaient vendus vers ces prix...Le 4OO serait bien..mais il a une BV et pas un vario!..(En pratiquant on devient fainéant..et ne plus lever les orteils pour changer de vitesse devient un vrai plaisir!..et un confort de conduite!..)
En tout état de cause..je te souhaite de faire LE BON CHOIX!...pour n'avoir QUE DU BONHEUR!..
Cordialement!..
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 181
Inscription: 04 Fév 2007, 09:23
Localisation: aux confints du 42/43/07..au vert!

Publicité

Messagepar ERIC80 » 29 Déc 2007, 14:16

les yams pour la fiabilité
TGB pour le look et équipement :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar ti-chauve » 29 Déc 2007, 18:53

.Herve. a écrit:salut ti-chauve
merci pour ta reponce j'ai lu t'on poste sur le puma 400 tres bien pour le prix, les prises de conection on l'aire pas mal . dit moi ce que tu peut lui reproche a ce jour .domme moi tres impresion sur la boite de vitesse par rapport a un vario.
bonne journne herve

j'adore mon puma mais la boite ne me gène puisque j'étais motard (avant); il faut savoir qu'a la base le puma 400 est un utilitaire comme celui qu'il copie le bear tracker donc le confort est dépassé par rapport a un CAN-AM 400 outlander mais pour le prix je ne lui trouve pas de réel défauts, il est très efficace en tout terrain, très coupleux (je demarre en troisième sans problème)la prise en main est très facile mais il vaut mieux savoir passé les vitesses qui sont assez dure a froid (comme tout les YAMAHA que j'ai conduit)le vario c'est la facilité mais attention certaine marque n'ont pas de freins moteur (comme HYTRACK)mais pour ça c'est a toi de voir............
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
Avatar de l’utilisateur
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 229
Inscription: 24 Fév 2007, 14:16
Localisation: (77) brie champenoise chalautre

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Les Chinois en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité

Google+