• Publicité

NOUVEAU MIXURIEN

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

NOUVEAU MIXURIEN

Messagepar angeofnight » 03 Jan 2008, 20:09

Bonjour à tous,
Je possède depuis le mois de septembre un MXU 500 de chez Kymco, je poste ce message pour rencontrer d'autres quadeurs sur ma région (62 Oignies), je suis novice et il y a peu de temps que je refais du quad, vous est-il arrivé d'avoir une grosse chute ? Moi oui, par manque d'expérience je me suis retrouvé au urgences pendant 3 jours, qui pourrais m'apprendre à manoeuvrer ce jolie joujou ?
Fichiers joints
Photo avant BD.jpg
Mon Kymco MXU 500
Photo avant BD.jpg (74.14 Kio) Vu 1094 fois
Muxurien 500cm3 4x4
Avatar de l’utilisateur
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 106
Inscription: 30 Déc 2007, 18:46
Localisation: Oignie Pas de Calais

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Jan 2008, 20:11

Pareil, une épaule en vrac pendant 3 mois et j'en ressent encore les effets. Il n'y a rien de tel que l'expérience, mais si quelqu'un te donne quelques trucs, c'est mieux. Il y a pas mal de quadeurs dans ton coin. Attends les réponses :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 03 Jan 2008, 21:07

bienvenue sur le JDQ angeofnight 8) .
l'éxpérience + 2,3 trucs de potes, a force ça rentre!

tout comme toi , ou QUEND, on c'est tous pris une gamelle un jours ou l'autre, l'apprentissage qu'ils disent! bien que moi ce soit un accident de la circule à 200m de chez moi,en me rendant sur une reco(3cotes, 1 clavicule,un poumon de touché, rien que ça,et en une fois siou-plaît) maintenant ch'uis peinard :lol: ( :mrgreen: du moins j'espére).

des potes quadeurs je pense que tu va vite en trouvé sur le forum :wink:

@+ :sm9:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
Avatar de l’utilisateur
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 313
Âge: 65
Inscription: 26 Mai 2006, 22:31
Localisation: châlons en champagne 51000