• Publicité

Quel équipement pour les main en hiver

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Quel équipement pour les main en hiver

Messagepar luminus » 29 Déc 2007, 19:20

Voilà tout est dans le titre, quoi utiliser pour ne pas avoir froid et ne pas craindre les intempéries : poignées chauffantes avec des gants de VTT (fin), gros gants de moto chaud et étanche...
Merci de me faire pas de votre expérience.
luminus
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cocopier1421 » 29 Déc 2007, 20:45

moi seulement des gand SHOT URICANE...

c'est super chooo et tres bien étanche...
cocopier1421

Publicité

Messagepar kengai » 29 Déc 2007, 21:59

une paire de gants étanches pour toute l'année et une paire de sous gants en soie décathlon pour l'hiver
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 30 Déc 2007, 08:12

Par -7 / -10°... : poignées chauffantes (40€) et gants moto de bonne qualité + protége poignées = 10 heures de randos peinard... :lol: :lol: :lol: Sinon avec les poignées chauffantes, jusqu'à +5°/3°, je roule avec de simples gants de cross.

Mais c'est vrai qu'en été je les allume jamais :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar newworld666 » 30 Déc 2007, 12:49

sous-gants type en soie ... plus bonnes pair de gant type moto .... et rando de 10 heures même pas froid au pouce et route à 100-110km/h sans problème pour aller au boulot par -7° ...
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bayou700 » 30 Déc 2007, 13:31

Moi c'est différent un gant Choko pour freiner (Sécurité) et une mitaine Choko pour l'autre main (Chaleur) :wink:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

POIGNEES CHÖÖÖÖFFANTES.....

Messagepar bikerman43 » 04 Jan 2008, 09:35

BONJOUR!....
ALLEZ VOIR SUR LE SUJET QUE J'AI MIS LA ....
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=16097

(ca m'évitera de le réécrire!..)
BONNE ANNEE !....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Jan 2008, 09:59

Par "bon" temps ( :roll: ça existe dins ch'nord :?: :lol: ) gants SHOT motocross

Par "grand" froid: ma vieille paire de gants de ski de quand j'étais ados ( :roll: quand j'allais en colo.... :shock: wouarf, c'est vieux tout ça déjà, puréééééée :shock: ), des K-Way il me semble :sm12: avec un gros rembourrage au niveau des premières phalanges ( :lol: une belle patte d'ours après ça.... :lol: :lol: :lol: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS