mermozquad a écrit:Salut à tous.
Je viens de monter des big horn de chez alloquad ils sont en 26x9x12&26x12x12 homologués. ils sont fabuleux en beaucoup de points et en plus sur la route trés doux sans aucune vibration meme à120.(les pneus d'origine xt sur le mien vibraient).
Pour le prix 419,60€ rendu.
A+
olivier a écrit:Si la garde au sol est importante pour ton usage, attention à intégrer ce paramètre dans ton choix : le 26' bighorn est plus haut que le 27' bearklaw !
olivier a écrit:J'ai donné en Outlander sur ces deux profils (ainsi que sur d'autres !)
Ce qu'il faut en retenir, en priorité, c'est que ce sont tous les deux de bons pneus, qui s'avèrent assez polyvalents à l'usage.
Le bearklaw m'a beaucoup plu pour son accroche, et pour la stabilité qu'apporte son profil plat. Par contre, le revers de la médaille avait deux formes : il rendait le quad moins fun à l'attaque, et la garde au sol était amputée de quelques centimètres
J'ai aimé le bighorn pour sa résistance, mais aussi pour son profil qui se marriait merveilleusement bien avec un pilotage "incisif" du 800. Dans un terrain changeant, qui allait dans une rando du sec au très humide, il s'est montré bon dans tous les domaines, sans pour autant être excellent nulle part.
En clair, je crois que tu devrais faire ton choix en fonction de ton terrain de jeu, et de ta conduite :
- si c'es très varié, avantage au bighorn
- si c'est trialisant, priorité au bearklaw
- si tu attaques tout le temps, bonus pour le bighorn
- si la sortie d'ornière est très importante pour toi, le bearklaw te ravira
- et si ta femme trouve ton jouet trop cher, prend du bearklaw, montre lui le devis des bighorn, et achete des jouets aux gosses avec la différence !![]()
Quend a écrit:Pour les BigHorn, il y a un annonceur du JDQ qui fait des prix de oufmoins cher qu'allo-pneu
![]()
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité