• Publicité

40 ANS......BONN'ANNIV

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

40 ANS......BONN'ANNIV

Messagepar vascojcflo » 03 Jan 2008, 09:18

purée j'y crois pas.....ça y est......notre agripopo est un grand garçon maintenant:

BONNE ANNIVERSAIRE MON PHILOU

:sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 03 Jan 2008, 09:37

8) 8) 8) 8) 8)
baillyloisirs

Publicité

Re: 40 ANS......BONN'ANNIV

Messagepar philippe » 03 Jan 2008, 10:01

vascojcflo a écrit:purée j'y crois pas.....ça y est......notre agripopo est un grand garçon maintenant:

BONNE ANNIVERSAIRE MON PHILOU

je vais t'en cooller une toi :twisted: :twisted: :twisted:
VDS Sportman 500 2004 beaucoup options
rens M-P ou Bailly Loisirs
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: 40 ANS......BONN'ANNIV

Messagepar philippe » 03 Jan 2008, 10:06

philippe a écrit:
vascojcflo a écrit:purée j'y crois pas.....ça y est......notre agripopo est un grand garçon maintenant:

[color=yellow][size=24]BONNE ANNIVERSAIRE MON PHILOU[/color][/size]

je vais t'en cooller une toi :twisted: :twisted: :twisted:

tu pensais surement a Madame
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar contesse » 03 Jan 2008, 10:17

Image
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Jan 2008, 11:36

Mon cher Philippe, c'est avec une joie indéniable que je t'envoie un gros bisous électronique 8)

J'te voyais plus vieux qu'ça :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar bayou700 » 03 Jan 2008, 13:41

Bonne Anniversaire cher cousin :lol:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ERIC80 » 03 Jan 2008, 18:01

bon annif :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar philippe » 03 Jan 2008, 18:27

Merci à toutes et tous, un cap passe un autre arrive, j'espère que les années à venir ressembleront à celles passées.
Bonne et Heureuse année 8)
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 03 Jan 2008, 20:53

Bon'niversaire Philippopopo'agricrack :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar TON PIRE CAUCHEMAR » 04 Jan 2008, 07:42

BON ANNIF' VIEILLE BRANCHE !!!!!
TON PIRE CAUCHEMAR

Publicité

Messagepar lyolyl » 06 Jan 2008, 23:07

Bon anniversaire §
Edyth
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Jan 2008, 23:09

Dommage de te souhaiter ton anniv sur une grille de net .....mais je trouve plus ton tél ... :?

Bonnnn anniversaire ( a ton age un an de plus ==> faut le souhaiter :shock: :shock: )
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS