• Publicité

Adieu BILL !!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Adieu BILL !!

Messagepar DOUDOU » 11 Jan 2008, 15:46

Voilà, ma nouvelle config va arriver ces jours ci et j'ai décider de franchir un grand pas:

Quand j'ai acheter mon 1° PC (l'actuel), j'avais été enchanté par la simplicité d'utilisation de XP par rapport à ce que j'avais au taf ( des vieux pc qui tournaient en dos pour des logiciel de découpe) puis le monopole du petit Bill a commencé à m'agacer, j'avais regarder vers la distribution Mandrake, mais étant débutant en informatique, j'ai vite laissé tomber.

Em préparant ma mutation de pc, j'ai repensé à Linux et cherché quelque info. Ma décision est prise, si mon matos est compatible, je vais tenter de passer 100% UBUNTU. J'avais déjà viré outlook, office, IE et W Média au profit d'OpenOffice, Firefox et VLC. Je pense donc que les problèmes se situeront uniquement au niveau des réglages.

Et puis un peu de changement, ça fait du bien.

Mais non chérie, je ne parle pas de toi
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Didg » 11 Jan 2008, 16:54

Quand j'ai lu le titre de ton post, je croyais que c'était pour le départ en retraite dudit Bill.

En effet, il va bientôt passer la main après une réussite hors du commun.

Même si je pense que ton choix est le bon, il me semble qu'il est un peu tard pour devenir "anti-Microsoft" ; avec 70 milliards de dollars (sans compter la vente de ses actions!!!) sa retraite s'annonce plutôt pas mal :wink:
Didg

Publicité

Messagepar olivier » 11 Jan 2008, 17:22

Et après, tu vires le polaris/BRP/Yamaha pour acheter du Loncin ?

:lol: :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Jan 2008, 17:40

Y a un concess Ubuntu dans ton coin :?: :shock: :shock:

Ca sonne comme une marque du Bénin ça :shock: fait gaffe quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité