• Publicité

kfx700

Allez les verts...
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 01 Jan 2008, 14:43

ben , c est quand meme un plus gros bébé , qu un scrambler :(
baillyloisirs

Publicité

Messagepar dums » 10 Jan 2008, 23:33

scramblerman a écrit:ché toute yo que dums(merki au fait) qui roule en vforce ichi :shock:
doit y'en avoir d'autres, qu'est qui me ferait changer mon scramb pour un kfx :?:

pourquoi tu n'en veux plus de ton scrambler :?:

JC a raison c'est un peu brutal en franchissement un v force si tu te loupes sur la gachette mais c'est une question d'habitude.
Le miens m'a envoyé sur le cul 1 fois et cassé 1 côte une autre fois :cry: mais c'était de ma faute :arrow: mauvais dosage des gaz

Essaies en un comme ça tu auras ta propre opinion. Côté moteur ton scrambler va te paraître bien fade après :wink: Pour le poids c'est moins lourd :arrow: 234 kg

DUMS 8)
dums
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 11 Jan 2008, 09:28

Et en 4x4 si tu veux :o

Image
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Byxes » 11 Jan 2008, 12:27

LeCousin-51 a écrit:Et en 4x4 si tu veux :o

Image

plus d'infos ? :shock:
Byxes

Publicité

Messagepar ERIC80 » 11 Jan 2008, 19:51

dums a écrit:pourquoi tu n'en veux plus de ton scrambler :?:

DUMS 8)

envie de changer, tant qu'à faire prendre plus puissant :twisted:

mais je crois que je vais rester sur ma 1ere idée :roll: ,bien que le 700kfx me fait bavait :D

L'état de mon dos me dit d'etre plus sage :evil:

j'écouterais le toubib, j'fero plus rien :shock:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar dums » 11 Jan 2008, 21:34

salut

prends un René tu vas être servi côté puissance :arrow: 25 CV de plus que ton scrambler pour un poids inférieur :wink:

et en prime 4x4 et suspensions AR IRS pour ton dos :D

y en a pas un traîne chez Bailly en occas :?:

@+
DUMS 8)
dums
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 12 Jan 2008, 13:59

pas de rené, j'aime po du tout et pi po un vrai IRS :evil:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dums » 12 Jan 2008, 20:59

scramblerman a écrit:pas de rené, j'aime po du tout et pi po un vrai IRS :evil:

alors c'est quoi ta 1ère idée :?:

Tiens moi j'ai vendu le v force . Je pense prendre un 700 R . Rien trouvé de mieux pour l'instant (enfin selon mes critères) :cry:

@+
DUMS 8)
dums
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 13 Jan 2008, 11:38

800 popo pour mon dos 8)
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Byxes » 13 Jan 2008, 12:19

personne pour m en dire plus dur le kit 4x4 pour le 700 kfx ? :oops:
Byxes

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Jan 2008, 12:24

Faut que cherche, ça n'a pas eu un succès commercial phénoménale :?
Thierry

Publicité

Messagepar Byxes » 13 Jan 2008, 13:46

j ai deja chercher sur le net mais j ai pas trouvé grand chose !!
Byxes

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Jan 2008, 13:49

J'ai eu le détail y a 1 an 1/2 dans un mensuel de quad, faut que je refeuillète le tout :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Byxes » 13 Jan 2008, 13:53

t embete lol je v bien finir par trouver des infos !! il me plairait bien le 700 en 4x4 pour remplacer mon scrambler par la suite !! 8)
Byxes

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Jan 2008, 13:55

Pourquoi avoir mis une "sortie" à l'avant et ne le sortir qu'en 4*2 :? Et c'est pas d'hier que ça date :shock: (pour faire un KVF, je sais :roll: )

En attendant, voilà un essai qui mérite la lecture :shock: :shock:

http://www.paolettiracing.altervista.or ... 00_fra.htm
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI