Nous avons les véhicules homologués sortis d'usine.
Déjà là, 2 "écoles" s'affrontent
Les uns sont bridés sur la puissance (15kW, soit environ 20 CV) alors que les autres sur la vitesse (40km/h s'il ne transporte que son conducteur et qu'il est enregistré sous la catégorie TRACTEUR
Ensuite, nous avons les véhicules "homologables"
"On achète une machine non homologuée, on donne des sous avec et on obtient un véhicule autorisé à aller sur la route"
Rapidement décrit, mais c'est en gros comment ça se passe; sauf qu'entre les 2, "y'a un p'tit gars" qui va équiper votre machine avec ce qui est attendu par l'homologation et la rendre conforme.
Enfin, les irréductibles, les non homologués (qui le restent et le resteront
Bon, et bien maintenant que les présentations sont faites, on fait un petit tour de ce qui se trouve sur le marché ? Combien cela coûte?
Mesdames (même si vous n'êtes pas nombreuses à laisser votre prose ici) et Messieurs, à vos claviers












