je me demande jusqu'a quelle hauteur d'eau je peux traverser un gué
C'est autorisé, mais uniquement si c'est un vrai gué (à voir sur une carte IGN par exemple)

je me demande jusqu'a quelle hauteur d'eau je peux traverser un gué
james a écrit:excusez moi je ne demande pas si c'est autorisé , ça j'en prend la responsabilité ,je demande seulement les capacités de franchissement du MXU
je tiens à preciser que les chemins sont ouverts , que les tracteurs traversent tous les jours pour nourrir les bètes (région BOURBONNAISE spécialité vachère)
merci si quelqu'un peu me renseigner
james a écrit:excusez moi je ne demande pas si c'est autorisé , ça j'en prend la responsabilité ,je demande seulement les capacités de franchissement du MXU
je tiens à preciser que les chemins sont ouverts , que les tracteurs traversent tous les jours pour nourrir les bètes (région BOURBONNAISE spécialité vachère)
jaja 88 a écrit:james a écrit:excusez moi je ne demande pas si c'est autorisé , ça j'en prend la responsabilité ,je demande seulement les capacités de franchissement du MXU
tu prend la responsabilité
tu le fais et tu dis rien tu prend un tuba
les tracteurs on le droit toi en quad pour de la rando tu n'as pas le droit
de tout façon tout le monde fais n'importe quoidans deux ou trois ans
on roulera que sur le macadame quand tous les chemins seront fermer sauf pour exploitationpauvre France
et après vous allez pleurer
bref vous avez raison de fair n'importe quoi de plus il ya des personnes de ONF et des ecolos qui sont sur les forums pour savoir se que l'on fait
jaja 88 a écrit:Ok avec toi pour "l'extrémisme écologique"
non je ne suis pas plus ecolo que toi je respecte je fais des écarts comme tous le monde je ne le crie pas sur tous les toits est surtout pas sur un forum des questions comme sa on le fait en MP ou de vive voie bref les conseilleur se son pas les payeurs beaucoup de chemin sont fermer POUR QUOI ? EN BON ENTENDEUR SALUT
pour une vidéo sur internet un flique DE LUNEVILLE la vue et a reconnu le coin la personne en correctionnel 215km h filmée avec un telephone quand je dit qu'il y a des personnes de l'onf sur les forums cela et vrai,,,,,,,,,, si vous voulez l'article de la presse je peu vous le montrer
jaja 88 a écrit:Ok avec toi pour "l'extrémisme écologique"
non je ne suis pas plus ecolo que toi je respecte je fais des écarts comme tous le monde je ne le crie pas sur tous les toits est surtout pas sur un forum des questions comme sa on le fait en MP ou de vive voie bref les conseilleur se son pas les payeurs beaucoup de chemin sont fermer POUR QUOI ? EN BON ENTENDEUR SALUT
pour une vidéo sur internet un flique DE LUNEVILLE la vue et a reconnu le coin la personne en correctionnel 215km h filmée avec un telephone quand je dit qu'il y a des personnes de l'onf sur les forums cela et vrai,,,,,,,,,, si vous voulez l'article de la presse je peu vous le montrer
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités