• Publicité

Recherche concession

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Recherche concession

Messagepar lio973 » 21 Jan 2008, 01:24

Bonjour à tous. Quelqu'un peut me dire ou trouver une bonne concession dans le 13 ou région :?: Merci d'avance
lio973

Publicité

Messagepar DADY » 21 Jan 2008, 16:42

SALUT "13 tu a pro quad 04 91 36 00 00 "
dans le gard tu a AMC ""04 66 30 17 85 "" il se trouve a alés ces un concessionaire polaris j'ai acheté mon sportman ho chez lui ces un mec super sympa ,mais ces pas trop vres chez toi . pour l'autre pro quad je connais pas .
regarde sur le site polaris il te donnerons tout les concessionnaires
A PLUS :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

concession

Messagepar lio973 » 23 Jan 2008, 02:34

Merci pour ta réponse. Oui je les ai bien trouvé sur le site de Polaris mais je voulais savoir si il il y avait d'autres concessions pour entretien hors garantiie région Arles.
Merci a+
lio973

Publicité

Messagepar DADY » 23 Jan 2008, 22:54

ok je suis pas loin de chez toi "LM moto a margueritte a coté de nimes "" :wink: il font polaris et le suivie aussi
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family