• Publicité

Amortisseur

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

Amortisseur

Messagepar Gjerem » 22 Jan 2008, 19:04

Bonjour,a tous je suis nouveau sur le forum,ma premiere année de compet en quad 450 ltr je voudrai changer mes amorto que choisir et a quelle prix :roll:
Gjerem
 

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Jan 2008, 19:13

Beaucoup mettent des Ohlins, c'est tout ce que je peux te dire
Thierry
 

Publicité

Messagepar Passion39 » 22 Jan 2008, 22:34

Salut,

tu as FOX, PEPS, ELKA, Ohlins, BUD, ELKA

après ca dépend de ton budget et de ton utilisation, CROSS ou endurance, si tu as un train avant origine ou pas.
Donc beaucoup de critères rentres en jeux, donc impossible de te conseiller sans tous ses éléments et en plus tout le monde donnera son avis et à la fin tu ne serra pas plus avancé :lol:

donne nous un peu de détail :wink:
Passion39
 

Publicité

amortisseur

Messagepar Gjerem » 23 Jan 2008, 07:59

bonjour,je laisse mon train av d'origine,fox ou emc,pour les sauts en cross ,c'est vrai que je fait 100KG et 1.99CM,les amortos d'origine je l'ai retrouve au guidon
Gjerem
 

Publicité

Messagepar Passion39 » 23 Jan 2008, 13:09

Alors ca n'enguage que moi, mais FOX est meilleur que EMC, de plus pas de reconditionnement à prévoir sur les FOX, ils sont super légés par contre pour le budget les EMC sont très bien placés. Pour le train avant d'origine j'ai une préférence pour les FOX, après peut-ètre que EMC peut te préparer des amorto aux p'tits oignons pour train d'origine et ton poids, c'est très important pour choisir des amorto. :wink:
Passion39
 

Publicité

amortisseur

Messagepar Gjerem » 24 Jan 2008, 12:39

Bonjour,une bonne adresse pour des amortisseur FOX pour un 450 ltr
merci
Gjerem
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

  • Publicité
cron

Google+