• Publicité

treuil

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

treuil

Messagepar Orsatus » 26 Jan 2008, 09:46

bonjour
je veux acheter un treuil pour lever une lame à neige qq connait ce modele ?
http://www.directimportfr.com/ficheArti ... =LDEW-1360
merci d avance
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lebourru » 26 Jan 2008, 12:23

SALUT ORSATUS COMME ON CE RETROUVE .ECOUTE IL RESSEMBLE BEAUCOUP A CELUI QUE J AI SUR MON PUMA MOI PERSO IL MA DEPANNER PAS MAL DE FOIS UN PETIT REPROCHE C PAS TROP ETANCHE MAIS SI TU BRICOLE UN PEU TU LUI MAIS UN PEU DE SILICONE PARCIPARLA UN PEU DE GRAISSE ET NO PROBLEME . SI TES PAS FANA DE BOURBIER ET FAIRE LE SOUMARIN AVEC TON QUAD CA DOIT LE FAIRE.A BIENTOT .TU C OU ME TROUVER SI TU VE PLUS DE RENSEIGNEMENT.O PLAISIR
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar remi 51 » 27 Jan 2008, 02:15

remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 27 Jan 2008, 18:32

:D merci pour vos commentaire je pense que je vais me laisser tenter
aller ça n a rien à voir mais une petite photos de ma ballade de cet apres :D midi
Fichiers joints
PRAPIC1 (1).JPG
PRAPIC1 (1).JPG (84.66 Kio) Vu 388 fois
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lebourru » 27 Jan 2008, 18:42

je monte a arvieux du 17 02 au 24 avec mon quad bien sur. Si c pas trop loin je passerais te voir.a +
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS