• Publicité

un bombi cristalisé

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Pat89 » 28 Jan 2008, 11:34

Ca serait pas plutôt un glissement de terrain, quad sans rétro, sans feux, c'est bizarre quand même, mettre un quad dans cet état je ne vois pas comment c'est possible !!! :smile2:
Moi perso, j'aime bien les bourbiers mais je n'irais pas mettre mon quad dans cet état, mais bon : les goûts et les couleurs..... :sm27:
Pat89
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bosco27 » 28 Jan 2008, 12:34

la y'a anguille sous roche!!!! :shock: :shock:
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Pat89 » 28 Jan 2008, 12:40

Je dirais même plus : y'a baleine sous gravillon !!! :sm16:
Pat89
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier