SuperDoudou a écrit:C'est vrai qu'un peu plus de pêche sur un 400 ou un 500 (surtout en max) et à un prix pas trop supérieur au 400 actuel, ca serait pas mal...
Alors on va attendre...
BOMBARD a écrit:Moi , pour ce qui me concerne :
-le 400 , je le trouve bien quand je suis seul Il me suffit pour le moment , mais quand j'ai un passager , c'est un peu juste .
- le 650 , pas encore essayé , mais un peu plus exclusif .Il doit etre super en sensation , mais plus cher à l'achat (+ 2500 € )et à l'utilisation .
- le 500 , le juste milieu , En positif : moteur bi ,le bruit , un peu plus de puissance que le 400 , en Négatif : suspension avant du 400 .
FICK1G a écrit:BOMBARD a écrit:Moi , pour ce qui me concerne :
-le 400 , je le trouve bien quand je suis seul Il me suffit pour le moment , mais quand j'ai un passager , c'est un peu juste .
- le 650 , pas encore essayé , mais un peu plus exclusif .Il doit etre super en sensation , mais plus cher à l'achat (+ 2500 € )et à l'utilisation .
- le 500 , le juste milieu , En positif : moteur bi ,le bruit , un peu plus de puissance que le 400 , en Négatif : suspension avant du 400 .
Analyse correcte. Donc à 2500 € près, vu la différence de technologie... pas d'hésitation, il faut prendre le 650, y'a pas photo !!!
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités