• Publicité

Chasseur, raleur...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Chasseur, raleur...

Messagepar alexternet » 01 Fév 2008, 16:01

bonjour, a tous.
c'est juste pour dir que, ce dimanche lors d'une balade en quad, je passe devans la maison de chasse et me fait alpagué par un chasseur tout juste poli. je retire le casque et lui demande quel est le probleme, il me dit : ouè c'est interdit de monté là en quad ! je lui repond: c'est bizzard, le week end dernier, j'ai vu un 4*4 monté avec deux chasseurs a l'interieur, ce doit etre vos collegues je supose, de plus, il me semble pas avoir vu de paneau ! il laisse un blanc et repond; c'est interdit au quad et puis c'est tout.
Et vue la tronche rougeatre du type, j'ai remi le bole et suis parti en me retenant de faire des huit devant la cabane...
et la moralité, je la garde pour moi...
voila, c'etait pour la p'tite histoire.
bon quad a tous
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.


Maxxer 250
Avatar de l’utilisateur
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 102
Inscription: 20 Aoû 2007, 13:48
Localisation: la belle region du doubs (25)

Publicité

Messagepar Nono95 » 02 Fév 2008, 00:52

:lol: :lol: :lol:

Bah, tu sais. La difference entre le bon chasseur et le mauvais chasseur ?
- Le bon chasseur, il dit qui fo pas monter en quad. Que c'est interdit quoi.
- Le mauvais chasseur, il est monté en 4*4 avec ses potes. Mais c'est pas pareil, tu vois ^^.
Je salut au passage tout "les bons" chasseurs qui font que nous ne percutons pas de gibier sur nos departementales et qui font de l'exellent boulot.
Mhmmm punaise...
Avatar de l’utilisateur
Nono95
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 04 Aoû 2007, 22:40
Localisation: 95, limite 60

Publicité

OUAI

Messagepar spiderquad » 02 Fév 2008, 05:59

Je pense que chacun peut vivre sa passion mais quand on commence à vouloir tout et écarter les autres à un moment ça se passe mal :twisted:

Et il est vrai(et je n'ai rien spécialement contre les chasseurs ) qu'ils sont (pas tous mais un gros pourcentage) du style POUSSE TOI DE LA C'EST A MOI
bien dommage :(
spiderquad
 

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 02 Fév 2008, 14:02

ça m est arrivé a plusieur reprise , il y a des cons partout , les chasseurs avec leurs carabines pour le gros gibier qui portent a plusieurs centaines de metre font plus de mort et de blessé que que tout les loisirs motorises confondus , les 4x4 pour se raprocher au plus pres des postes de chasse car ces monsieurs ont la flemme de marcher, sont autorisé , , j ai un copain chasseur ( ils n y a qu une minorité qui abusent comme les quadeurs d ailleur) et lors d une battu ils ont logé une balle dans une voiture elle est rentrée par le coffre et s est logé dans le conpartiment moteur preuve qu ils ne vois pas forcement ou ils tirent :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar Draken QDS » 02 Fév 2008, 15:58

Nono95 a écrit::lol: :lol: :lol:

Bah, tu sais. La différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur ?


j'ai trouvé la différence... :D
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sseurs_fun
J'ai les méme ici... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 248
Inscription: 31 Déc 2005, 14:23
Localisation: (05) Embrun Quad : Out 800R xt et MXer 150

Publicité

Messagepar casper26 » 02 Fév 2008, 18:42

il y a des bon et des mauvais l'année passée dans ma region un chasseur a tué une femme qui ramasser des champignons au procés il a simplement dit qu'il avait une masse sombre et il a tiré distance 15 metres :sm4: , alors il faut faire gaffe ils sont une minorité , comme certains quadeurs qui font m'importe quoi, bon quad a tous et toutes
casper26
 

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2008, 18:59

Ha les corporatismes :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Nono95 » 03 Fév 2008, 00:20

casper26 a écrit:il y a des bon et des mauvais l'année passée dans ma region un chasseur a tué une femme qui ramasser des champignons au procés il a simplement dit qu'il avait une masse sombre et il a tiré distance 15 metres :sm4: , alors il faut faire gaffe ils sont une minorité , comme certains quadeurs qui font m'importe quoi, bon quad a tous et toutes

:shock: :shock: :shock: :shock:

Hé !! Les gars !!! faite gaffe qu'ils vous prennent pas pour une galinette cendré si vous vous promenez en quad vers le bouchaunois
:wink: :wink:
Je vais meme mediter pour un gilet en kevlar et un casque.
On ne sais jamais !!!
Mhmmm punaise...
Avatar de l’utilisateur
Nono95
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 04 Aoû 2007, 22:40
Localisation: 95, limite 60

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 03 Fév 2008, 01:06

ils ne vont pas nous embeter longtemps , la chasse et sur le point de fermer du moins pour certain gibier
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar ERIC80 » 03 Fév 2008, 10:45

yacoma 34 a écrit:ils ne vont pas nous embeter longtemps , la chasse et sur le point de fermer du moins pour certain gibier


fin fevrier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Fév 2008, 11:19

Vu aucun aujourd'hui, mais de toute façon, ça se passe toujours bien, charge à nous de respecter et de pas faire trop de bruit quand il sont à l'boyette :wink:

Par contre des nuées de pédestres :shock: :shock: :shock: Y devait avoir un nid pas loin :shock:
Thierry
 

Publicité

Messagepar JOS53 » 03 Fév 2008, 14:07

pour info j'ai eu pire une battue avec trois chasseurs en poste sur une route il a fallu que je m'arrête car je gênais la chasse il me semble que obstruer volontairement la chaussée est passible d une amende. bien evidemment j'ai poursuivi ma route en le leur faisant comprendre
Avatar de l’utilisateur
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 136
Âge: 57
Inscription: 03 Sep 2007, 11:59
Localisation: LANDIVY 53
Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar tramb18 » 03 Fév 2008, 17:50

yacoma 34 a écrit:ça m est arrivé a plusieur reprise , il y a des cons partout , les chasseurs avec leurs carabines pour le gros gibier qui portent a plusieurs centaines de metre font plus de mort et de blessé que que tout les loisirs motorises confondus , :lol:


:shock: alors là ... ??!! :lol: :lol:

svp; arrêtez de raconter des inepties, pour rester poli.
tramb18
 

Publicité

chasseurs

Messagepar CLAUDEC » 03 Fév 2008, 20:28

pres de montpellier chaque année notre club organisait une course de vélo en cote contre la montre de 10 kms sur une départementale avec autorisation prefectorale etc etc et bien un jour il y avait une battue aux sangliers avec des chasseurs postés tous les 100 m sur 1 kmau bord de la route et ça a failli mal se terminer car nous avons perturbés la chasse.Tu fais du velo tranquille les autres se trimbalent avec un flingue chargé en plus tu risques éventuellement ta peau mais c est toi l emmerdeur comprenne qui pourra
CLAUDEC
 

Publicité

Messagepar kiriquad » 03 Fév 2008, 21:55

yacoma 34 a écrit:ils ne vont pas nous embeter longtemps , la chasse et sur le point de fermer du moins pour certain gibier
Il n'y as pas de chasseurs quadeurs sur ce forum???? Moi dans le 04 tout ce passe trés bien . Ils m'ont meme indiqué certains passages pour aller d'une piste a l'autre :o
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 182
Inscription: 27 Nov 2007, 18:05
Localisation: Au sud du Lubéron

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

  • Publicité
cron

Google+