kiriquad a écrit:Il n'y as pas de chasseurs quadeurs sur ce forum????
sisi, mais je prefere ne rien dire je surveille et je modere quand cela déborde, chacun à ses opinions, moi je fait les 2 et pas de problemes

kiriquad a écrit:Il n'y as pas de chasseurs quadeurs sur ce forum????
scramblerman a écrit:kiriquad a écrit:Il n'y as pas de chasseurs quadeurs sur ce forum????
sisi, mais je prefere ne rien dire je surveille et je modere quand cela déborde, chacun à ses opinions, moi je fait les 2 et pas de problemes
tramb18 a écrit:yacoma 34 a écrit:ça m est arrivé a plusieur reprise , il y a des cons partout , les chasseurs avec leurs carabines pour le gros gibier qui portent a plusieurs centaines de metre font plus de mort et de blessé que que tout les loisirs motorises confondus ,
alors là ... ??!!
![]()
![]()
svp; arrêtez de raconter des inepties, pour rester poli.
scramblerman a écrit:kiriquad a écrit:Il n'y as pas de chasseurs quadeurs sur ce forum????
yacoma 34 a écrit:tramb18 a écrit:yacoma 34 a écrit:ça m est arrivé a plusieur reprise , il y a des cons partout , les chasseurs avec leurs carabines pour le gros gibier qui portent a plusieurs centaines de metre font plus de mort et de blessé que que tout les loisirs motorises confondus ,
alors là ... ??!!
![]()
![]()
svp; arrêtez de raconter des inepties, pour rester poli.
les inepties c est un organisme reconnu d utilité publique qui le dit ,
en voila un extrait:
CAMPAGNE DE CHASSE 2003-2004
L’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage a recensé 203 accidents de chasse dont 29 mortels et 94 très graves. C’est plus que les années précédentes.
18 accidents ont concerné des non-chasseurs avec deux cas mortels.
L’une des causes principales d’accidents est le tir à de trop longues distances. La part d’accidents reste équilibrée entre chasse au grand «gibier» et chasse au petit «gibier».
La plupart des accidents ont eu lieu le week-end.
Pat89 a écrit:Apparement, la plaisanterie n'est pas de mise sur ce post puisqu'on m'a retiré une réponse qui n'était qu'humoristique.
Pat89 a écrit:Par contre, le week end dernier avec mon fils on s'est fait braquer par un chasseur qui menacait ne nous tirer dans le moteur si on ne dégagaient pas tout de suite (...)
entre un quadeur et un chasseur armé qui est le plus fort ????
olivier a écrit:Pat89 a écrit:Par contre, le week end dernier avec mon fils on s'est fait braquer par un chasseur qui menacait ne nous tirer dans le moteur si on ne dégagaient pas tout de suite (...)
entre un quadeur et un chasseur armé qui est le plus fort ????
Comme tu as été porter plainte pour menace de mort (ou à minima de voie de fait avec arme), et que tu as également fait un recommandé AR pour relater les faits à la fédération des chasseurs, avec copie au garde chasse de ton secteur, laisse donc le juge décider de qui est le plus fort !
tu as lu ma signature?? on vis dans 1 monde surtout en ville ou meme certains cyclistes deviennent intolérants ( y roulent a contre sens et dans des petites rues)alexternet a écrit:SI TOUS LES ABITANTS DE CETTE PAUVRE PLANETTE ETAIENT POURVU
D'UN TOUT PETIT PEU DE TOLERENCE...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités