baroud4x4 a écrit:REPOS SOLDAT
VOUS POUVER FUMER
C'est bien qcomme ça qui disait le chef, hein et comment on fait pour être cher, chef ? ? ?
AUBERTOT a écrit:Salut
Probleme de fuite sortie pont avant réparer, chanagement du joint spi qui étatit défectueux.
De temps en temps j'ai ma courroie qui patine avec un bruit de truie que l'on égorge alors que je n'ai pas franchi de riviere, cela t'est il déjà arrivé ?
lebourru a écrit:BIKER J ETAIT A DEUX DOIGTS DE TEL AU FBI. NCIS,ET EXPERT EN TOUS GENRE POUR TE RETROUVER .MDR ECOUTE MA MULE VA BIEN ELLES A TRAVAILLER PENDANT 4 JOUR A PORTER DU BOIS DANS UNE REMORQUE DANS DES TERRAINS ACCIDENTER A SOUHAIT NO PROBLEME A PAR LES PLASTIQUES DES MARCHES PIEDS QUI CASSE MAIS BON JE VAIS REPARER CA AVEC DE LA RESINE ET DE LA FIBRE CA DOIT LE FAIRE . MAIS SINON QUE DU BONHEUR EN 4X4 RAPPORT COURT IL GRIMPE AU ARBRE MEME PAS PEUR .
patrick42 a écrit:Salut Lebourru,
tu nous organise une rando dans ton coin et on descend avec Bikerman43 et sa remorque ....
et on amène les boules de pétanque ....
Marignanne ....
pas loin de la bonne mère ...
fan de chichoune ...
cordialement
patrick42
baroud4x4 a écrit:SALUT LES AMIS
SI LE BOURRU ORGNISE QQE CHOSE JE SUIS AVEC VOUS ! ! !
UN PUMA DE PLUS
JE SUIS MDR A VOS LIRE LE BOURRU ET BIKER CONTINUER
Pour le bourru : j'ai comme toi cassé les plastiques noires des marches pieds lors d'un passage dans une profonde ornière bien boueuse.Je les ai réparés avec de la résine et de la fibre. J'ai fait la transbo comme ça sans aucun soucis juste au moment ou j'ai roulé sur une branche qui s'est relevé et à tapé sur le marche pieds et a décollé ce que j'avais fait : résultat j'ai plus qu'a recommencé. donc ça dépanne mais c'est pas le top, à voir dans le temps . . .
tient moi au courant et envoie des tofs de cette réparation que je puisse comparer avec ce que j'ai fait
MERCI ET A PLUS
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités