• Publicité

achat kymco 500 MXU aide merci

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar DADY » 03 Fév 2008, 16:37

salut , voila mon bof va s'acheté un quad il hesite entre un comme mois "500 sportman ho " un tgb ou un 500 mxu
le sportman il ya a plus a se qu'on dit pas avant juin :?:
le tgb :?: :?: sa me fait peur
le kymco lui plait bien surtout le prix a combien sans reprise pensez vous que l'on peut le touché ,par rapport au mien "" se qui ont eu l'occasion de comparé les machines sont t'elle identique
a savoir que m'on bof et assez costeau pas 100 kg 1m 90
MERCI de vos jugements :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Fév 2008, 17:55

J'ai vu des destockage de modèle NEUFS à des prix défiant toute concurrence.
Y a pas de 500 HO mais 800X2, Scrambler 4*4 etc etc.
Thierry

Publicité

Messagepar DADY » 03 Fév 2008, 18:03

je te remercie queen mais mon bof veut mettre 7500 euro maxi
et quand il voit que mon quad neuf vaut se prix la ces dur de se retourné sur de l'occas ou alors une bonne :P
mais le 800 sa lui fait trop gros
le scrambler peut pas porté madame derriere :P :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Fév 2008, 18:18

DADY a écrit:je te remercie queen mais mon bof veut mettre 7500 euro maxi
et quand il voit que mon quad neuf vaut se prix la ces dur de se retourné sur de l'occas ou alors une bonne :P
mais le 800 sa lui fait trop gros
le scrambler peut pas porté madame derriere :P :wink:

Dommage, le scrambler Neuf fait moins de 7500 :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Fév 2008, 21:32

Ici, il est tres difficile de te dire quoi prendre car il y a toujours quelqu'un pour te dire le contraire avec des arguments vieux comme Erode.
Une fois de plus, je recommande vivement le MXU 500 en mode solo meme si a 2 c'est possible.
Pour le confort a 2, le 500 HO, mais question look on aime ou on aime pas et en plus PoPo commence a renouveler sa gamme avec l'arrivée du nouveau 800 Sportsman, que j'ai eu l'occasion d'essayer avec une magnifique peinture metallisée couleur rouge bordeaux, et un moteur tout simplement allucinant en version libérée ( 65 CV au lieu de 56 CV ).
Pour TGB, c'est plutot joli, mais deja que tout seul dessus, tu te traines, alors a 2 j'ose pas imaginer. Tu peux le debrider ca ne lui fera que du bien et lors d'un controle de police ils te diront de mettre un KIT moteur car tu te traines sur la route et que tu pourrais causer un accident.
Comme je le dit a chaque fois, a chacun son quad en fonction de son budget, mais mieux vaut une bonne occaz puissante qu'une mer...... neuve.
Bon courage pour le choix de ton bof, c'est pas facile de choisir mais de toute facon s'il est vraiment motivé, il choisira.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jm » 04 Fév 2008, 10:16

ashcan a écrit:Ici, il est tres difficile de te dire quoi prendre car il y a toujours quelqu'un pour te dire le contraire avec des arguments vieux comme Erode.
Une fois de plus, je recommande vivement le MXU 500 en mode solo meme si a 2 c'est possible.
Pour le confort a 2, le 500 HO, mais question look on aime ou on aime pas et en plus PoPo commence a renouveler sa gamme avec l'arrivée du nouveau 800 Sportsman, que j'ai eu l'occasion d'essayer avec une magnifique peinture metallisée couleur rouge bordeaux, et un moteur tout simplement allucinant en version libérée ( 65 CV au lieu de 56 CV ).
Pour TGB, c'est plutot joli, mais deja que tout seul dessus, tu te traines, alors a 2 j'ose pas imaginer. Tu peux le debrider ca ne lui fera que du bien et lors d'un controle de police ils te diront de mettre un KIT moteur car tu te traines sur la route et que tu pourrais causer un accident.
Comme je le dit a chaque fois, a chacun son quad en fonction de son budget, mais mieux vaut une bonne occaz puissante qu'une mer...... neuve.
Bon courage pour le choix de ton bof, c'est pas facile de choisir mais de toute facon s'il est vraiment motivé, il choisira.

Au moin tout ca !!!! :roll: :smile0:
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 04 Fév 2008, 11:49

Salut
moi j'ai trouve un mxu500 4x4 neuf a 6290 (sans trop chercher donc ca ne doit pas etre trop dificile de trouver au moin aussi bien) C'est une tres bonne machine je suis tres content et c'est mon 2éme achat chez kymco
by by et pouvue que ca t'aide : :D
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar angeofnight » 04 Fév 2008, 12:02

Hy,
C'est vrais que pour le budget de ton bof, en quad neuf le Kymco est bien placé, vu son gabari faudra songer à le débrider, bon rapport qualité prix et agréable, la mécanique est généreuse, pas mal d'options dispos, seul hic, les délais pour les pièces de rechanges sont hyper longs, je lui souhaite bien du plaisir.
:P
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Tintin » 04 Fév 2008, 17:59

Hello!

Je possède également 1 kymco 500 MXU 4*4 que j'ai débridé et j'en suis ravi ! Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix !

Maintenant je pense qu'il y a pleins d'autres quads bien également

Cela reste une histoire de goût et de porte feuille...
Mixurien dans le jura ...
Tintin
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

vitesse

Messagepar CLAUDEC » 04 Fév 2008, 20:15

dis ascham,tu en a beaucoup essayé de tgb pour écrire ce que tu écris?5Ils se trainent sur la route)à toute fins utiles mon 400 avenger prend le 100 à l heure et je trouve que c est vraiment beaucoup et meme trop pour un quad
CLAUDEC

Publicité

achay kymco

Messagepar NOUNOURS » 04 Fév 2008, 20:35

j ai eu tgb 400 avenger suis maintenant chez kymco 500 4x4;ma pensee est que:::::::parler de vitesse avec un quad c est debile!!!!!!!!!le 500 non debride ressemble au tgb..le tgb debride pas grande difference!!!tgb bruyant consommation enorme mais tres belle machine et bien fini:le kymco est deja beaucoup plus serieux a tous les niveaux mais pas le meme prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par contre plus agreable a conduire meme sur route (qui n est pas fait pour cela non plus)en solo les deux sont idems mais tgb plus facile a deux!tout cela pour dire que je ne regrette pas mon tgb tout de meme!mais suis d accord qu il vaut mieux une bonne occase en popo mais peut etre pas utile pour l utilisation que tu vas en avoir!!!le mieux est d essayer sur queques jours!BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

quad

Messagepar CLAUDEC » 04 Fév 2008, 22:50

ta réponse me parait tres bien etayee car là tu fournis les éléments qui permettent de choisir
CLAUDEC

Publicité

Messagepar ashcan » 06 Fév 2008, 19:58

Claudec,

c'est bien pour toi que ton TGB te plaise et qu'il roule a 100 km/h, mais je sais de quoi je parle car un de mes amis quadeur en possede un.
C'est une histoire sans fin entre TGB et Kymco, mais faut quand meme etre serieusement blagueur pour comparer les 2 machines en action. Je precise en action.
Et la y'a pas photo mais bon on le sait TGB est la reference, enfin pour toi.
Bref, chacun achete ce qu'il veut, et du moment que la machine plaise a son proprietaire moi je n'y vois pas d'inconvenient. A ce sujet je connais quelqu'un qui vend son TGB, il a seulement 3 mois et 800 km au compteur mais ca c'est une autre histoire.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 06 Fév 2008, 20:10

:arrow: enfin pour toi.
Non moi je trouve que t'en fait beaucoup trop avec ton Mixu! Moi c'est mon deuxième tgb et je suis heureux avec ce quad! Mème si tu n'aime pas TGB arrète de le critiquer!
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2008, 20:11

Dady doit être super heureux que vous l'aidiez comme ça :roll:
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO