• Publicité

un kymco 500 ou un tgb 425 encre qq renseignements

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar Thierry » 15 Déc 2007, 08:24

J'ai des meilleures photos de toi Eric :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar filou_philippe » 31 Déc 2007, 00:24

bonjour!!moi j'avais un hy3204X4que du plaisir apres petites modifs a cose de l'eau!!et j'ai voulus passer a plus gros!!j'ai esiter entre le 425qui es magnifique et le 500mxu!!!j'ai choisi le vrais 500 que j'apprecie que maintenant apres qu'elques modifs sinon tenue de route une horreur!!apres changement des pneus d'origine c un regale!!
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar filou_philippe » 31 Déc 2007, 00:28

bonjour!!moi j'avais un hy3204X4que du plaisir apres petites modifs a cose de l'eau!!et j'ai voulus passer a plus gros!!j'ai hesiter entre le 425qui es magnifique et le 500mxu!!!j'ai choisi le vrais 500 que j'apprecie que maintenant apres qu'elques modifs sinon tenue de route une horreur!!apres changement des pneus d'origine c un regale!!
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar DADY » 03 Fév 2008, 16:41

quelle sont les modifs filou en photos je le trouve vriments pas large il faut mettre des elargisseurs les pneus sont pas terrible
comments tu trouve le moteur
et la partie cycle
merci de me repondre mon bof va peut etre en acheté un :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar filou_philippe » 03 Fév 2008, 23:29

salut!! moi j'ai aheter 2pneus 26x12x12en maxis les memes que sur les tgb que j'ai monter a l'arriere et les pneus arriere d'origine je les ai monter a l'avant....un ami qui a la meme lui a pris des pneus plats et des elargisseurs a l'arriere!
et la!! sa change la monture!!
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar filou_philippe » 08 Fév 2008, 23:48

salut a vous! et bien moi en passant mes pneus d'origine a l'avant !!!je n'ai trouver aucune dif sure la direction; mais j'ai pas d'elargisseurs
.part contre avec mes pneus de 12 je suis aussi large que celui de mon ami qui a des elargisseurs!!et sur un virage ou une courbe sur route je trouve que le mien glisse mieux .cherchemoins a ce mettre sur deux roues
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO