• Publicité

ROULEMENTS TRAIN ARRIERE YETI

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

ROULEMENTS TRAIN ARRIERE YETI

Messagepar yeti » 08 Fév 2008, 21:52

Salut sur le 260 du groupe le train arrière avait un peu de jeu ; il a pensé qu'il fallait resserer quelque chose , mais non !!! démontage et surprise y a plein d'eau et de terre la dedans : pas vraiment étanche !!!! on a jamais vu des roulements dans cet état !!!!gros nettoyage et dés que les beaux roulements tout neufs arrivent remontage . Le yeti a 4500 kms et il faut le dire on les met souvent dans la boue (c'est plus marrant ) . A+
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar casper26 » 09 Fév 2008, 17:04

sur mon a300 roulements arriere 1200km reponse de mon consecionnaire ,ben il ne faut pas trop rouler dans l'eau ,je lui ai demander s'il fallait preciser quand on achetait un quad qu'il soit waterproof ,mauvaise etancheite d 'origine .
casper26

Publicité

Messagepar yeti » 09 Fév 2008, 18:18

toyota a fait la même réflexion sur ses KDJ120 et 125 il y a quelques années (2001/2003) quand l'avant des véhicules se déchiraient : "faut pas faire du tout terrain !!!!! pas prévu pour !!" et je précise que ce ne sont pas des suv .
Pour le linhai il y a deux roulements a changer 2X21 euros en gros , ça reste abordable et en plus si on remet la bague d'étanchéité dans le bon sens (a l'envers d'origine sur celui du copain ) cela devrait tenir plus longtemps .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI