• Publicité

Débridage du MXU 500 et gicleur principal

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar STIEVENART » 11 Fév 2008, 18:43

Bonjour les MXUistes,
Enlever la bague de limitation sur un MXU 500 à l'admission, pas de problème...
Mais qu'en est-il du calibre du gicleur principal ?
Personne n'en parle: faut-il mettre un gicleur plus gros ou pas ?
Ceux qui ont ôté la bride d'admission ont-ils trouvé le "full power" sans autre modification ?

Sinon, il est super cet engin !! C'est mon premier quad et ça pousse déjà pas mal une fois rôdé.
Amitiés à tous.
STIEVENART

Publicité

Messagepar angeofnight » 12 Fév 2008, 18:31

Salut STIEVENART
Bienvenue dans la communauté :D , pour ma part juste enlever la rondelle de bridage, pas de modification gicleur, ton quad est bien entendu toujours bridé en vitesse de pointe par ton boitier cdi à 92 kms\h (qui peut-être changé mais bon c'est un quad pas une moto).
Bonne ballade et profites-en.
Emmanuel
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

débridage du MXU 500 et gicleur principal

Messagepar STIEVENART » 12 Fév 2008, 20:21

Salut à toi, angeofnight,

merci de tes conseils avisés, je vais pouvoir procéder à l'éjection de la bride d'admission sans appréhension.

Je fais essentiellement de la route avec mon quad, penses-tu que je doive remplacer la bougie actuelle (NGK CR7E) par une bougie plus chaude (NGK CR8E) ?

Meilleur plaisir en quad !! Salutations.
STIEVENART

Publicité

Messagepar angeofnight » 13 Fév 2008, 12:49

Salut STIEVENART
Perso je n'ai pas changé la bougie, le bridage n'est pas naturel sur le quad et tout les organes sont prévus pour tenir le choc avec la puissance d'origine (ici 36cv), je fais aussi essentiellement de la route (environ 100 à 150 kms par sortie), il est très plaisant sur longue distance, bien sur de temps en temps je me perds dans des bourbiers et il y est tout aussi agréable, il existe des quads plus performants mais à quel prix. Je posséde mon mxu 500 depuis septembre 2007 et ne regrette rien, de plus pleins d'options dispos et pour pas chers.
Bonne ballade à toi.
@ngeofnight
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO