• Publicité

PROBLEME 500 HO 500 KMS

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

PROBLEME 500 HO 500 KMS

Messagepar DADY » 10 Fév 2008, 16:57

voila je suis partie faire une ballade pas de souci en rentrent je lave le quad . quand je demarre bruit "du coté droit a hauteur du lanceur" comme si le demarreur resté enclenché j'eteint je redemarre 4 a 5 fois puit ok plus de bruit . je l'essaye et la :?: bruit au méme endroit mais de temps en temps sa fait des cliqueties . je suis en vitesse H normal 4X4 non enclenché et l'arbre de transmission avant tournre quand méme :?: ,bizzarre ,il est passé a sa 1er revision jeudi . a oui j'ai fait le plein avant de partir au niveau du bouchon le quad etait légerements en pente et sa coulé l'essence par terre :?: ces normal quand j'ai ouvert le bouchon de reservoir sa ces remie a coulé . j'éspere que tout sa est pas grave fait chier faut que je me tape 180 borne pour l'amené chez mon concesso de toute façon il est garantie alors :wink: merci de me dire ce que vous pensez de ma panne
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 12 Fév 2008, 12:46

VOILA panne trouvé
c'etait le bendix qui a cassé mon concesso me la changé "garantie" et ces repartie :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 12 Fév 2008, 13:59

Peux tu préciser ce qu'est le "bendix" :?:
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar lecoissou » 12 Fév 2008, 17:05

la marque "BENDIX" fabrique plein de choses surtout sur le freinage mais là je pense qu'il veut parler du lanceur de démarreur !!
Eric
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar DADY » 12 Fév 2008, 21:03

EXACT ces ce qui lance le lanceur , il a cassé "un morceau" ce qui me laissé en prise le demareur
defaut ou malchance :!:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar patrick42 » 12 Fév 2008, 21:24

le coissou ,toujours avec sa caisse à outils ;

cdt

Patrick42
dit: le vieux singe....
patrick42
Quadeur
Quadeur

Publicité

JE TE LIS..PATRICK!..

Messagepar bikerman43 » 06 Mar 2008, 20:25

patrick42 a écrit:le coissou ,toujours avec sa caisse à outils ;

cdt

Patrick42

SALUT!..C'EST LA PETITE SOURIS..L'OREILLE DE PUMA!...JE TE LIS PATRICK!......JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR DES CHT'ITS PROBLÊMES RECURANTS!.....AVEC MON PUMA MINICOOOOOOO!..
AIEEEE !...PAS LES CAILLOUX!.....JE FILE!.....JE RETOURNE VERS MON FORUM!..CELUI DES "AUTRES"!....EN FAIT JE M'ETAIS PERDU!...J'AI PAS DE GPS POUR NAVIGUER PARMIS CES FORUMS!....PARDON SI J'AI FRANCHI LA FRONTIERE!...HIHIHI!...
CDT ..A TOUS!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family