• Publicité

quad qui tremble

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

quad qui tremble

Messagepar boulekiki » 12 Fév 2008, 17:59

Bonjour à tous, j'ai un quad LINHAI 260 HYTRACK qui tremble pas mal a l'arret jusqu'au rétro... Y a t-il une astuces ?
Merci d'avance à tous.

un nouveau propriétaire de chinois !
boulekiki

Publicité

Messagepar steves » 12 Fév 2008, 20:01

salut
il doit avoir froid!
c une blague
non pas grand chose à faire
à part trouvé une soluition pour chaque élément qui tremble
et aussi tu peux baiser un peu le ralenti
à froid le ralenti est plus haut c normal
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 12 Fév 2008, 21:26

Bonsoir "boulekiki".
Si je peux me permettre,jettes un oei du côté des silent-bloc moteur.
Je crois que sur le 265 ils sont différents du 300.Il suffit qu'un seul soit"out" pour que l'ensemble vibre.Ils doivent-être souple.
Si dur=échange.
Mon HY300 ne vibre pas au ralenti ou trés peu.Moteur chaud,le ralenti est compris entre 1450 et 1550 tr/mn.Si trop bas ,il vibre...
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar oGael2 » 12 Fév 2008, 23:55

Bjrs , Moi il a Toujours Vibré Jusqu'au Retro je pensé que c'etais Normal :oops: ( je les eu neufs )
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

merci

Messagepar boulekiki » 13 Fév 2008, 17:26

ok des demain je matte les silent-bloc et le ralenti
boulekiki

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI