• Publicité

hytrack soupape casser

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack soupape casser

Messagepar tilk59 » 23 Oct 2007, 18:19

bonjour a tous jai un quad hytrack 265 est gros probleme une soupape a casser juste en le demarant resultat 1 soupape, 1 piston, 1 chemise, 1 culasse est jai peur pour la bielle quand penser vous ????? en plus je lai acheter d'occas avec une garantie suplementaire que le premier proprietaire avait faite mai la maison mere me dit que une garanti suplementaire de 2 ans sa n'existe pas chez eux ??????? quoi faire ...........no de halluin dans le nord bientot dans le sud pres de ales
tilk59

Publicité

Messagepar yoyo05 » 25 Oct 2007, 15:40

Une garantie sup de 2 ans ?
As tu un document concernant cette prolongation ?
Qui a fait cette prolongation ? Le conss ? ton vendeur ?
Si le document est contractuel il engage son signataire.
Etant donné que l'importateur (deltamics) ne délivre pas une telle prolongation de la garantie seul le conss peut avoir délivré ce document.
Dans ce cas il est tenu de faire les réparations (dans le respect des obligations inscrites sur le contrat).
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar tilk59 » 25 Oct 2007, 16:46

bonsoir la garantie a etait faite par la conss jai etait les voir mardi est je vai leur porter le quad lundi prochain pour une expertise je croise les doigts j'espere quil prendron les reparation en garantie . (jai peur quil voient que jai deja demonter ,je n'ai pas vue tout de suite quil etait encors garantie) je vous tiendrai au courant merci
tilk59

Publicité

Messagepar LOLO50 » 25 Oct 2007, 20:49

oui l'ami c'était pas la chose a faire :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kranked homer » 25 Oct 2007, 21:40

Qu'elle est ton concessionnaire?
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

meme cas

Messagepar boulekiki » 12 Fév 2008, 18:22

j'ai eu le meme cas j'ai acheter un 260 au premier demarage drole de bruit ,je fait la vidange et que de la limaille l'ancien propri ne voulait rien savoir et en insistant sans relache il a payé un peu plus de la moitiée des frais : quand a moi j'en est eu pour 600 euro
boulekiki

Publicité

Messagepar geminibiker » 12 Fév 2008, 22:00

tilk59 a écrit:bonsoir la garantie a etait faite par la conss jai etait les voir mardi est je vai leur porter le quad lundi prochain pour une expertise je croise les doigts j'espere quil prendron les reparation en garantie . (jai peur quil voient que jai deja demonter ,je n'ai pas vue tout de suite quil etait encors garantie) je vous tiendrai au courant merci

le fait que tu ais regardé ce qu'il y avait sur le quad ne remet pas en question la garantie,s'il y a eu extention de la garantie et qu'il ne le prenne pas en compte.Portes plainte et tu discutes apres.
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI