• Publicité

casque Polaris Momentum?

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

casque Polaris Momentum?

Messagepar beb's » 14 Fév 2008, 09:43

Bjour les zamis!

Ya t'il qqun qui peut me dire si on peut se procurer ce casque sans devoir traverser l'Atlantique...? Merci d'avance
P.S j'habite en suisse au cas ou... :idea:
beb's

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2008, 14:38

Tout concessionnaire Polaris peut commander les accessoires du catalogue Pure Polaris.

Une recherche rapide sur le net me donne plusieurs fournisseurs Français, tu touches ce casque pour 150 € (sans les frais de ports)

http://www.atv-quad.oxatis.com/PBSCCata ... ID=1393683

ou

http://artoisquad.com/TARIF%20PUBLIC%20 ... 06%201.htm (pas loin de chez moi celui là)

Et il y en a certainement d'autres :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Fév 2008, 15:31

Quend a écrit:
http://artoisquad.com/TARIF%20PUBLIC%20 ... 06%201.htm (pas loin de chez moi celui là)

Arfffff :!: :!: :!:

Mon GRAND copain :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2008, 16:08

Je ne le connais pas, ni le 1er non plus d'ailleurs. Just the google touch :wink:
Thierry

Publicité

Re: casque Polaris Momentum?

Messagepar predator » 14 Fév 2008, 21:42

beb's a écrit:Bjour les zamis!

Ya t'il qqun qui peut me dire si on peut se procurer ce casque sans devoir traverser l'Atlantique...? Merci d'avance
P.S j'habite en suisse au cas ou... :idea:

salut
tu peux me le commander en me donnant ta taille et modele du momentum :wink:
Image
predator
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS