• Publicité

fuite sur le joint d embase

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

fuite sur le joint d embase

Messagepar stephane62 » 17 Fév 2008, 19:24

bonjour a tous
je viens d acheter un hy 300 d occasion (aout 2006) , et j ai une fuite sur le joint d embase dans le haut, ce qui est bizarre c est que c est du liquide de refroidissement qui suinte, je precise le moteur tourne comme une horloge.
est ce deja arrivé a l un de vous? et que faire, sachant que ce n est pas une fuite importante

merci de votre aide

stephane
stephane62
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 17 Fév 2008, 23:58

vide un peu de liquide
met du stop fuite radiateur auto et refait ton niveau
si c minim ça t'évitera bien du boulot
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: fuite sur le joint d embase

Messagepar quinquadeur » 18 Fév 2008, 19:28

stephane62 a écrit:bonjour a tous
je viens d acheter un hy 300 d occasion (aout 2006) , et j ai une fuite sur le joint d embase dans le haut, ce qui est bizarre c est que c est du liquide de refroidissement qui suinte, je precise le moteur tourne comme une horloge.
est ce deja arrivé a l un de vous? et que faire, sachant que ce n est pas une fuite importante

merci de votre aide

stephane

Contrôle du serrage de la culasse et des 2 vis d'embase.
Je ne suis pas sur mon PC, mais en cherchant un peu tu dois trouver les valeurs de serrage.
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephane62 » 18 Fév 2008, 19:47

salut
je vais essayer de trouve ces deux vis d embase

a +
stephane62
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quinquadeur » 19 Fév 2008, 20:13

stephane62 a écrit:salut
je vais essayer de trouve ces deux vis d embase

a +

Elles sont là

Pour reserrer des vis au couple, il faut d'abord débloquer en desserant, puis serrer au couple avec une clé dynamométrique.
Si tu n'en a pas ne touche pas.
Fichiers joints
Vis culasse.jpg
Vis culasse.jpg (143.56 Kio) Vu 706 fois
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

joint d embase

Messagepar CLAUDEC » 22 Fév 2008, 22:35

il y a eu pas mal de problemes avec les joint d embase j en ai changé 2 en garantie cela provenait de joints defectueux.Meme si la garantie est passée tu devrais leur en parler parceque ça va s aggraver et fait ettention car ça s accélere rapidement et tu risue de perdre toute lhuile dans 2 ou 3 h
CLAUDEC

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI