• Publicité

claquement

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

claquement

Messagepar jobquad » 19 Fév 2008, 17:42

bonjour :D

je possede un quad 250 axroad,et j'ai un probleme,il claque. :(

j'ai demonter le cache alumage et la chaine est detendu,sa pourrer venir de la ?
ou alors du demareur?
si non je ne c'est plus.
merci de m'aider
merci par avance :D
jobquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar windsession » 20 Fév 2008, 22:01

essaye dans un premier temps de retendre ta chaine car detendue, elle claque contre le cadre !
windsession

Publicité

[ claquement de chaine ]

Messagepar jobquad » 22 Fév 2008, 02:21

bonjour

merci de ta reponse,mais ma chaine est tendu,je pense que sa viend de la distribution.

mais voila,la chaine de distribution elle se trouve ou ?
et elle peut se reglé?

merci par avance
jobquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA