williamb a écrit:Merci
J'imagine bien le gain.
Mon KFX est débridé et je l'ai essayé avec un kit Dynatech de puissance, mais j'ai quelques problèmes de réglage.
J'ai commandé le yosh et j'attends de le tester dessus.
Pour ton info, je vais tester un KFX en version 4x4.
à suivre
williamb a écrit:Salut
Un peu long pour la réponse mais j'étais absent ces derniers temps.
L'essai n'a pu encore être fait car la société qui fait la modif ne nous a pas encore fourni un produit fini.
Les infos sont pour le moment mittigées car le premier pb réside dans le rayon de braquage qui s'en trouve enormément limité du fait de la modification des passages avants. Une nouvelle version est attendue pour juin/juillet qui devrait arranger tout cela avec en plus un limiteur mécanique sur le train avant pour réguler la rotation de la roue qui est hors contact. A suivre (prix 3000 €)
Par contre j'ai testé la Can Nam 800. C'est une bombe avec son twin impréssionant qui dégage une telle puissance que l'on est surpris lors de l'accélaration mais avec un freinage qui est trop leger pour le poids de la machine
Il est très souple mais tire fort sur les bras. Son train ar indépendant lui confère une souplesse dans les passages et en trail mais il est gros, très gros ce qui ne l'avantage pas comparé à notre bon vieux KFX.
Il faudra voir en 4X4 ce que le KFX donne comparé à Can Nam
Retourner vers Forum Quad KAWASAKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités