• Publicité

echappement kfx 700

Allez les verts...
  • Publicité

Messagepar popol100 » 14 Mar 2007, 20:28

salut moi aussi il est debride usine mais j ai pas encore mis de kit puissance tu l as commande ou ton yosh et quel model t as pris
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar jerem51 » 19 Mar 2007, 17:45

williamb a écrit:Merci
J'imagine bien le gain.
Mon KFX est débridé et je l'ai essayé avec un kit Dynatech de puissance, mais j'ai quelques problèmes de réglage.
J'ai commandé le yosh et j'attends de le tester dessus.
Pour ton info, je vais tester un KFX en version 4x4.
à suivre


ALORS TU AS PU ESSAYER LE 700 KFX 4X4 ???
800 renegade pour moi et 400 outlander XT pour madame
Image
Avatar de l’utilisateur
jerem51
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 20 Avr 2005, 19:11
Localisation: Marne (51)

Publicité

Messagepar popol100 » 07 Avr 2007, 20:34

quelque photo pour avoir une idee ;)
Fichiers joints
SP_A0059.jpg
SP_A0059.jpg (16.05 Kio) Vu 899 fois
SP_A0060.jpg
SP_A0060.jpg (18.78 Kio) Vu 899 fois
SP_A0058.jpg
SP_A0058.jpg (20.21 Kio) Vu 899 fois
Avatar de l’utilisateur
popol100
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 38
Inscription: 19 Jan 2006, 21:47
Localisation: 91 essonne

Publicité

Messagepar williamb » 12 Avr 2007, 08:09

Salut

Un peu long pour la réponse mais j'étais absent ces derniers temps.
L'essai n'a pu encore être fait car la société qui fait la modif ne nous a pas encore fourni un produit fini.
Les infos sont pour le moment mittigées car le premier pb réside dans le rayon de braquage qui s'en trouve enormément limité du fait de la modification des passages avants. Une nouvelle version est attendue pour juin/juillet qui devrait arranger tout cela avec en plus un limiteur mécanique sur le train avant pour réguler la rotation de la roue qui est hors contact. A suivre (prix 3000 €)
Par contre j'ai testé la Can Nam 800. C'est une bombe avec son twin impréssionant qui dégage une telle puissance que l'on est surpris lors de l'accélaration mais avec un freinage qui est trop leger pour le poids de la machine
Il est très souple mais tire fort sur les bras. Son train ar indépendant lui confère une souplesse dans les passages et en trail mais il est gros, très gros ce qui ne l'avantage pas comparé à notre bon vieux KFX.
Il faudra voir en 4X4 ce que le KFX donne comparé à Can Nam
williamb
 

Publicité

Messagepar remi 51 » 18 Fév 2008, 19:51

williamb a écrit:Salut

Un peu long pour la réponse mais j'étais absent ces derniers temps.
L'essai n'a pu encore être fait car la société qui fait la modif ne nous a pas encore fourni un produit fini.
Les infos sont pour le moment mittigées car le premier pb réside dans le rayon de braquage qui s'en trouve enormément limité du fait de la modification des passages avants. Une nouvelle version est attendue pour juin/juillet qui devrait arranger tout cela avec en plus un limiteur mécanique sur le train avant pour réguler la rotation de la roue qui est hors contact. A suivre (prix 3000 €)
Par contre j'ai testé la Can Nam 800. C'est une bombe avec son twin impréssionant qui dégage une telle puissance que l'on est surpris lors de l'accélaration mais avec un freinage qui est trop leger pour le poids de la machine
Il est très souple mais tire fort sur les bras. Son train ar indépendant lui confère une souplesse dans les passages et en trail mais il est gros, très gros ce qui ne l'avantage pas comparé à notre bon vieux KFX.
Il faudra voir en 4X4 ce que le KFX donne comparé à Can Nam


bonjour
alors quand est il de cette essaye de kfx en 4x4?
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 272
Inscription: 09 Juin 2007, 23:23
Localisation: 51

Publicité

Messagepar gauthier700 » 19 Fév 2008, 20:35

popol100 a écrit:quelque photo pour avoir une idee ;)

:shock: :shock: :shock: super cette ligne!!!
gauthier700
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Publicité

Google+