• Publicité

REPONSE POLARIS SUR REIMS

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar raptor 62 » 19 Fév 2008, 12:24

a et bien voila c est bien mieux comme ca :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4: :smile4:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Fév 2008, 12:59

de chez moi à Châlon :arrow: 242km dont 231km d'autoroute (c'est m'sieur Michelin qui le dit.. alors) :( :?
ça fait encore bien loin tout ça.... :evil:

:idea: N'y aurait-il pas une volonté du groupe COLLARD & FILS d'ouvrir d'autres agences :?: Un peu plus au nord par exemple :?: 8)

Entre un escroc, un branlicot qui n'en a rie à f... aire, un qui cherche à faire de la vente à tout prix mais dont le SAV n'est pas son cheval de bataille, un qui arrête (à priori) la marque, des concessionnaires POLARIS, il n'en reste pas des masses.

:smile16: Si :!: 2 sur la côte d'Opale... mais à si peu de distance l'un de l'autre, je me demande si ce ne serait pas le même propriétaire :?
En plus, il ne fait pas que du POPO (ce qui n'est pas idiot: tout le monde n'a pas 100000€ pour un quad neuf: la preuve..:!: :?: .. je ne les ai toujours pas :cry: ), donc aura-t-il ce que je recherche :?:

En plus, en bord de mer, comme ça 8) , je verrais d'avantage de scooters des mers et de jet-ski, plutot que d'engins à 4 roues :oops: (enfin, c'est mon idée.. j'peux me tromper)

Alors..? alors..? Alors...? Alors...?

:oops: 8) C'est pour quand l'ouverture de l'agence dans le bassin minier :?: 8) :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar raptor 62 » 19 Fév 2008, 13:44

quand on aime on ne compte pas .........................................................................................................................................................................................; les kilometres :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

jdeconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Fév 2008, 13:54

Mon 1er quad Kymco début 2005 > concess à 159 KM alors que concession à Englos (Lille) environ 15 km

Les suivants Polaris et Suzuki > concess à 233 km alors que concession à Lille environ 10 km.

Et je ne parle que des distances "aller".

D'ailleurs, il s'est fait taper sur le doigts car un client doit être dans la région du concess pour Polaris, sinon il y a "enquête" :roll:

Bref, même pour les bagnoles, je fais depuis 4 voitures 40 bornes de plus plutôt que d'aller à coté.

C'est chiant mais ça évite énormément de problèmes :wink:

Reste à avoir le bon conseil au bon moment pour bien "tomber" :?
Thierry

Publicité

Messagepar Nico » 20 Fév 2008, 20:41

Discutions modéré pas de messages à caractère commercial merci

Mésage privé envoyer a Romain pour explication
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6