• Publicité

Consomation carburant

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Consomation carburant

Messagepar cazelon » 20 Fév 2008, 23:35

Bonjour,

Je n'en suis qu'au stade de l'etude avant achat, pourriez vous me donner les consommations moyennes pour les MXeR, MXU 150 et MXU 250 ?
cazelon

Publicité

Messagepar LOLO50 » 21 Fév 2008, 08:51

perso le 150 passe partout et consomme rien :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Fév 2008, 08:51

MXU 250, je faisais quasi 6l
Thierry

Publicité

Messagepar fabienne » 21 Fév 2008, 11:54

moi le KXR 5 à 6 litres environ !!! :wink: :wink: :wink: mais moi pas autant :oops:
Sym 600
fabienne
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO