• Publicité

Scrambler 2009 ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar phil59 » 22 Fév 2008, 17:13

Bosco27 a écrit:Et les 20% qui restent, c'est les NORMANDS !!!!

hihihi.........
exact !!! :lol:
le reste du monde n'existe méme po :lol:
phil59

Publicité

Messagepar randoquad » 10 Juil 2008, 16:57

L'infos sur les nouveaux popo sera officielle le 24 juillet...

On peut rien dire avant...

En plus on sait encore rien !!! enfin si :lol:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Didine-35 » 10 Juil 2008, 20:30

randoquad a écrit:L'infos sur les nouveaux popo sera officielle le 24 juillet...

On peut rien dire avant...

En plus on sait encore rien !!! enfin si :lol:

super :? donc pas avant le 24 dans les concession pour le scrambler c'est ça :?: :evil:
Didine-35
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Nico » 10 Juil 2008, 21:56

baillyloisirs a écrit:ca fait trois ans que j entend (ou plutot que j entendais) polaris dire c est la derniere année de production pour le scrambler :lol:

il faut savoir qu il n y qu en france que ce quad ce vend encore , les chiffres mondiaux sont dérisoire

alors :roll: vous pouvez attendre tres longtemps un new scram :!:

Polaris et aucune autre marque de quad ne peu se permettre de développer une machine spécialement pour la France le marcher est beaucoup trop petit ce ne serrai pas rentable.

La seul chose qui puis ce faire c’est de ressortire des cartons un ancien model déjà éprouvé ou toute les études sont amortis depuis longtemps et de faire une série limité comme le Scrambler 4x2 en 2007.
Il peu y avoir aussi des série limité avec quelque différences comme la couleur ou les gentes alu.
A chaque fois que des options sont proposé par Pays cela demande des stocks de pièces et de machines finis spécifique, donc des frais supplémentaire.

Pour que cela sois rentable et donc possible il faut que le nombre potentiel de machines vendus sois suffisamment important.

Les constructeur préfère travailler avec des équipementier dans chaque pays pour permettre aux quadeur de personnaliser leur machine plutôt que de proposer des option a l’infini et d’augmenter leurs stocks de manière inconsidéré.

C’est le marcher qui commande et comme les plus grosses ventes ce font au U S c’est le marcher nord Américain qui décide des machines à venir.

L’Europe viens après avec le reste du monde c’est vous dire ce que la France pèse là dedans.

Toute machine donc les ventes mondial ne serras pas suffisantes verra dans un premier temps sont développement stopper puis risque de disparaître du catalogue.

En plus en Europe il y a les nouvel normes antipollution qui vont faire que toute les machine avec carburateur ne passeront plus les teste d’homologation.

Pour revenir au Scambler il va falloir attendre le 24 pour savoir ce que Polaris nous réserve pour 2009.

Mais pour tout les fans de cette machine sachez que sont avenir dépens avant tout de la réalité économique et que le coté culte du Scrambler ne pèsera pas lord dans la balance.
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar randoquad » 11 Juil 2008, 09:49

on peut juste vous dire que le gars de chez popo qui s'occupe des futurs modèles pour le marché européen nous a dit que pour le futur du scramb, les 3 hypothèses posibles étaient :

- 800
- 500 EFI
- 525 KTM

amis ils nous à dit aussi qu'il se vendait très bien comme ça, et qu'un 800 rénégade se vendait bien moins...

donc pas du tout sur qu'il y ait du changement cet année !

Bien que je n'ai aucune info, j'ai ma petite idée du plus probable...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar raptor 62 » 11 Juil 2008, 11:13

et bien moi j ai mon idee et je suis pratiquement sur vue la conjoncture javascript:emoticon(':lol:')
Laughingactuelle que se seras un SCRAMBLER 500EFI :lol: :lol:
les parie sont ouverts :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Juil 2008, 12:49

C'est marrant que j'ai des photos d'un proto de 75 cv :roll:

Bizarre aussi qu'il est mis le 1000cc des trucs avec des skis dans un SP :lol:

Enfin bref, certains ont des infos, d'autres ont des photos :lol: 8)
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family