• Publicité

Can am 650 max xt, conseils !!

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Can am 650 max xt, conseils !!

Messagepar urko » 22 Fév 2008, 17:22

je viens d'acquerir un Can am 650 max xt neuf, faut il que j'effectue un rodage et comment, pendant combien de temps ?

De plus, est il necessaire de faire la révision à 400 km comme le préconise mon concessionnaire, que va t il faire ?

peut être que si je ne la fait pas, la garantie du quad ne marche pas ?

Dites moi tout.

merci...
bon quad !!!
urko
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar rémora » 22 Fév 2008, 18:10

salut , bon choix , c etait le mien il y a un an

les revisions a 500 (vidange et controles niveaux apres rodage) puis a 1500 et 3000 sont obligatoires si tu veux beneficier de la garantie contsructeur

pour le rodage : molo les 500 premiers kms, c est a dire pas de fortes accelerations , pas de trialisant ni de gros bourbiers et pas (trop) de duo, de toute façons il y a largement de quoi te faire plaisir en le decvouvrant progressivement

ton quad ne s en portera que mieux

apres tu verras c est une merveille :wink:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Huet » 22 Fév 2008, 20:22

moi le rodage du 650, c'est fait en 3 plein environ.
le 1° rouler tout doucement 60 km/h
le 2° avec des pouser de gaz en augmentant un peut plus la vitesse et pour finir avec des gaz plus élevé en accelerant et voila pour le rodage.

A la fin de cela vidange..;

Pour la revision des 1500 km tu peut la faire toi meme il n'y fond trop rien a part graissage verif ... mais cela tu peut le faire toi meme et la garantie marche pareille.

Romain
Huet
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 23 Fév 2008, 08:18

Y'en a pas un concessionnaire qui dit pareil, pourtant c'est clairement marqué dans le manuel:
-1ère révision à 10h ou 300km
-2ème révision à 25h ou 750km
-3ème révision à 50h ou 1500km
ensuite c'est toutes les 50h ou 1500km
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier