• Publicité

FIER , voire meme tres FIER

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 22 Fév 2008, 12:08

fabienne a écrit:Félicitation Mr Bailly !!! Mais faudra pas augmenter le prix des pièces avec tout ça :sm28:
Non j'déconne 8)

Ca me fait penser que tu sais pas lire les bannières tout ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thierry

Publicité

Messagepar fabienne » 22 Fév 2008, 13:43

Désolée Quend j'ai des mèches blondes j'ai du mal a te comprendre :shock:
Sym 600
fabienne
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: FIER , voire meme tres FIER

Messagepar teamquad 76 » 22 Fév 2008, 22:28

phil59 a écrit:
baillyloisirs a écrit::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bailly loisirs meilleur concessionnaire quad SUZUKI , pour toute la region grand ouest

yes , yes , yes :wink:

changes de localisation dans "profil"......................félicitations!!

pourquoi changer??? :D :D :D :wink:
TEAMQUAD 76 club UFOLEP et FFM
06/18/23/15/76
teamquad 76
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bidochon » 23 Fév 2008, 04:53

bravo!!! c'est bien de rebondir quand une marque comme polaris vous vire comme un mal propre

montrez à ses ricains que vous avez la foie de continuer et de relever le nez :evil:
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar teamquad 76 » 23 Fév 2008, 08:44

virer t'es sur!!!!
TEAMQUAD 76 club UFOLEP et FFM
06/18/23/15/76
teamquad 76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 23 Fév 2008, 09:08

Bidochon a écrit:bravo!!! c'est bien de rebondir quand une marque comme polaris vous vire comme un mal propre

montrez à ses ricains que vous avez la foie de continuer et de relever le nez :evil:

virer , ca certainement pas :P

c est moi qui suis partis :shock: 8)

je tiens a dispostion a qui le veux ma lettre de denonciation de contrat :!:

je met en garde de suite les personnes qui colporteraient ces rumeurs que j ai été viré de chez polaris :sm19:
et la je suis tres sérieux , une personne va l apprendre tres vite :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar ERIC80 » 23 Fév 2008, 09:11

:sm28: 8)
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS