• Publicité

horloge

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

horloge

Messagepar sidero » 23 Fév 2008, 10:06

salut a tous
voila je cherche comment remettre a l'heure l'horloge sur un 500mxu
je nai pas eu le mode d'emploi avec :roll:
merci
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: kymco suzuki cectek
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Fév 2008, 12:11

It work's in English or do you need translation guy :?:
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (78.96 Kio) Vu 607 fois
2.jpg
2.jpg (60.14 Kio) Vu 607 fois
3.jpg
3.jpg (60.94 Kio) Vu 607 fois
Thierry

Publicité

Messagepar sidero » 23 Fév 2008, 12:19

j'ai pas tout compri mais je devrai m'en sortir , chui nul en anglais :lol:
merci beaucoup
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Fév 2008, 14:57

Tu mets tes doigts sur les boutons ou y a des flêches sur les dessins :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar sidero » 23 Fév 2008, 15:32

ouai g mi les doigts un peu partout ca c mi a l'heure tout seul :D
tout en travers
sidero
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO