• Publicité

Magellan Sportrack Map

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Magellan Sportrack Map

Messagepar jhard » 29 Fév 2008, 19:28

Bonsoir à tous. Voilà j'ai acquis il y a quelques temps un GPS Magellan Sportrack Map, Mais malheureusement je n'ai pas de guide utilisateur alors je n'arrive pas à m'en servir j'ai bien fait mon tracé route sur CartoExploreur, bien rentrée les données dans le GPS, mais là il y a un HIC!!!, il ne m'indique pas mon chemin à suivre. Alors, si quelqu'un savait où je peux le téléchargé ce guide, je lui serai reconnaissant. Merci. A+
jhard
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Nico » 29 Fév 2008, 21:39

Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Magellan Sportrack Map

Messagepar jhard » 01 Mar 2008, 19:32

Salut Nico. Je te remercie pour ton aide, c'est bien ça que je cherchais, je vais pouvoir faire un bon itinéraire pour faire une bonne rando. A+ et encore merci. :sm9:
jhard
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS