• Publicité

Bienvenue chez les chtis

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Bienvenue chez les chtis

Messagepar fpascal13 » 03 Mar 2008, 21:02

J etait se weekend-end au ciné pour voir le film "bienvenue chez les chtis!" je me suis pissé dessus de rire :lol: :lol: :lol: x10

et c'est grâce a se forum qui ma permis de les rencontrer comme phil59 et les autres!

âpres géographiquement je sais pas trop :lol: fick tu est chti? :lol: :lol:

et vive les tiotes biloutes :lol: :lol:

ps: finalement vous etez aussi con que nous les marseillais :lol: :lol: :lol:
fpascal13

Publicité

Messagepar JJ62 » 03 Mar 2008, 21:09

merci,

mais FICK un Chtis :shock: cha ché une insulte :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Bienvenue chez les chtis

Messagepar raptor 62 » 03 Mar 2008, 21:23

fpascal13 a écrit:J etait se weekend-end au ciné pour voir le film "bienvenue chez les chtis!" je me suis pissé dessus de rire :lol: :lol: :lol: x10

et c'est grâce a se forum qui ma permis de les rencontrer comme phil59 et les autres!

oH de la a nous comparez a des marseillais faut pas deconneeeee :lol: :lol:
allez sans rancune figure eude proute branque thym

mi chu fiere dete un gar du nord

"""y sont monter comme des baudets les gars du nord du pas dcalais """ :lol: :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lesaint59 » 03 Mar 2008, 21:33

Chtis toudi prêt,in né bin chez nous
et Binvnu a tertous :wink: :wink: :wink: :wink:
lesaint59
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Mar 2008, 06:40

Peuchère :)
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Mar 2008, 08:53

Quend a écrit:Peuchère :)

combien 8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar heyoka » 04 Mar 2008, 09:54

PAS Quére Qu'on dit!!!!
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Mar 2008, 11:31

attin y comprindro po ch'berleubeu :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar fpascal13 » 04 Mar 2008, 20:44

il vous manque juste une bonne equipe de foot! pour etre comme nous 8) 8) :lol: :lol:

:wink:
fpascal13

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Mar 2008, 21:37

fpascal13 a écrit:il vous manque juste une bonne equipe de foot! pour etre comme nous 8) 8) :lol: :lol:

tu parles des danseuses de l'OM :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fpascal13 » 04 Mar 2008, 21:47

:lol: :lol: :lol: j'attendais c'elle la :wink:
fpascal13

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Mar 2008, 21:52

fpascal13 a écrit::lol: :lol: :lol: j'attendais c'elle la :wink:

Clair tu voulais quoi comme réponse :lol: :lol: :lol:

en plus j'y connot rin au football :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 05 Mar 2008, 07:03

fpascal13 a écrit:J etait se weekend-end au ciné pour voir le film "bienvenue chez les chtis!" je me suis pissé dessus de rire :lol: :lol: :lol: x10

:shock: Ca va pas mon Fred ? j'suis po Chti... chui normal, mi...
Chui LORRAIN.
Au dessus de Metz (heu... Thionville, Olivier :lol: ) : tous des Belges :!: :smile9:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar raptor 62 » 05 Mar 2008, 08:00

fpascal13 a écrit:il vous manque juste une bonne equipe de foot! pour etre comme nous 8) 8) :lol: :lol:

pour l instant on va en finale au stade de france contre PARIS a la fin du moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ensuite on amielore notre classement en ligue pour venir finir dans les 5 premiers au classement (( juste devant vous se serez bien)) parole de chti

on est en finale on est en finale on est on est on est en finale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 05 Mar 2008, 08:36

FICK1G a écrit:Au dessus de Metz (heu... Thionville, Olivier :lol: ) : tous des Belges :!:

Alors que par chez moi, on dit qu'à droite de Bouzonville, c'est tous des Alsaciens ! :shock: :lol:

Francique germanophone contre francique luxembourgeois : la guerre des platt a commencé ! :wink:
olivier

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS