• Publicité

400 OUT MAX / CHANGEMENT JOINT DIF. ARRIERE

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

400 OUT MAX / CHANGEMENT JOINT DIF. ARRIERE

Messagepar TOPHE50 » 03 Mar 2008, 23:38

Salut

Est-ce que quelqu'un à déja changé les joints du differenciel arrière côté roue ?

Joints N° 31 et 32, je change aussi la bague d'usure N°76

Merci

A+
Fichiers joints
m44.jpg
m44.jpg (108.99 Kio) Vu 818 fois
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 04 Mar 2008, 10:46

Je crois que Manu (Manu Mooréa) avait fait cette intervention
olivier

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 04 Mar 2008, 19:44

OK merci je vais lui envoyer un MP
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 05 Mar 2008, 20:06

olivier a écrit:Je crois que Manu (Manu Mooréa) avait fait cette intervention

Apparement, c'étais le joint de l'abre pont qu'il avait changé

Personne n'a changé ceux des arbres roues ?

A+

TOPHE
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Mar 2008, 11:03

Y a aps de différentiel à l'arrière d'un quad, tu devrais le savoir merde! :lol:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Mar 2008, 11:50

C'est parce qu'on a fait sauter l'pont mon capitaine :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 11 Mar 2008, 20:08

1302man a écrit:Y a aps de différentiel à l'arrière d'un quad, tu devrais le savoir merde! :lol:

Oui mais sur la notice atelier il appel ça le Dif. , j'y peux rien moi.

Sinon c'est réparé, le gros joint à été dur à remettre, mais c'est fait.

Si qcq veut un renseignement, no Pb :D

A+
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier