par kanolette » 07 Mar 2008, 14:49
Par contre tu resteras bridée à 93 Km/h en vitesse de pointe. Il y a un rupteur qui coupe l'allumage à cette vitesse, voilà pourquoi tu as l'impression que ton quad broute ou peux aller plus loin...
Pour Franck, Nounours et les autres... Merci beaucoup pour toutes ces precisions..en effet, je comprends mieux maintenant l'effet de frustration que j'ai ,arrivée à mes 93 kms.Aux risques de me ridiculiser,j'ai honte de vous dire que ce matin, aprés avoir imprimé les 6 photos que j'ai trouvées et qui me semblaient pourtant claires , accompagnée de mon mari, nous avons fait une tentative de mecanique, et voyant que nous n'y comprenions pas grand chose,nous avons tout remis en place avant même de trouver où était cette fameuse bague...Excusez du peu, mais je vous avez prevenue que suis vraiment nulle en mecanique et en plus, peureuse de faire une bêtise...pourtant, vous me donnez de plus en plus envie de le debrider...Y aurait-il une possibilité de m'expliquer point par point ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me faire un petit topo trés trés precis...pour une pauvre femme trés trés bouchée!! Enfin, là, j'exagère quand même!!....Je ne suis pas si bouchée que ça, mais j'ai une confiance trés relative dans la mecanique de mon mari, aussi, je voudrais autant être auprés de lui avec des conseils precis...