• Publicité

Monte origine 650 H1 ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Monte origine 650 H1 ?

Messagepar yankee » 20 Jan 2008, 04:11

Bjr, interressé par un 650H1, je parcours ls différents avis pr confirmer ou infirmer mon passage a l'acte ou pas :) (en balance avec un 700 griz)
Je vois qu'en 2006 vs donniez pas cher de la peau du chat ? par rapport aux Canam, mais je pense que maintenant sa cote commence a remonter :D
Apparement personne ne parle ds chaussettes, que vaux la monte d'origine sur ls AC :?:, et si vs changiez vs mettriez quoi ! ds maxxis big horn ou ds Mud gear ? j'en ai sur le kodiak ça va très bien, mais sur un 700 griz, (c pas le mème poids !) après avoir mis ds MG, j'ai un ami qui leur préfère ls big horn ?
Sur le 700 yam, j'aurais éventuellement changé ls amortos par ds EMC, mais bien que ce ne soit peut-être pas comparable ? j'ai lu beaucoup de bien sur ls origine du H1 !
Merci d'un éventuel avis :)
@+++
http://letreflegaronnais.forumactif.com

Ah ! l'amour, toujours l'amour ! avec du QUAD autour ! C'est bien comme formule, non !
yankee
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar papyquador » 21 Jan 2008, 13:23

Salut Quadcool
Je ne répond pas directement à ta question mais je possède un 400 environ le même poid 300Kgs. Je suis à 2500Kms. avec la monte d'origine et je possède aussi un train de roue (NISSAN PRIMERA pour les jante tôle 15€ a la casse et des pneux de 4x4 BLACK STAR réchappés 80%TT et 20% goudron.) Je suis très satisfait des deux . Je roule sur la terre et dans les bois coté Bresse (PDV.) si tu vois et en MACONNAIS surtout de la roche. Mes amorto sont encore d'origine.
Allé essais de faire le bon chois c'est dur de conseiller

amicalement
papyquador

Publicité

Messagepar yankee » 21 Jan 2008, 19:05

Merci de ta réponse Papy :) je pose la question car pr l'achat de mon kodiak, j'avais négocié l'échange ds origines contre ds Mudgear, sans un kopek de + :D Alors maintenant j'y pense dès fois que je pourrais renégocier la mème chose :roll: Si toutefois ls montes d'origine étaient vraiment limite, genre "On met ds pneus parce qu'on va pas le livrer sur ls jantes" :lol: :lol: :lol: . mais c pas pas le mème concess ? et c vrai que chez yam il était très commerçant :D :D :D :D :D
http://letreflegaronnais.forumactif.com

Ah ! l'amour, toujours l'amour ! avec du QUAD autour ! C'est bien comme formule, non !
yankee
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Silver Bullet » 29 Jan 2008, 13:34

Les pneus montés d'origine sont des Carlisle Badlands XTR homologués route. Des pneus d'origine US mais différents de ceux montés pour des questions d'homologation, car aux US AC monte des Good Year sur beaucoup de ses modèles. Le Badlands XTR est un bon pneumatique qui résiste très bien à l'usure. En fait ce pneu est assez complet pour une utilisation dans toutes les situations, gras, sec etc...
Dimensions: 25x8-12 Av et 25x10-12 Ar.

@+
Silver Bullet
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar pierrot500artic » 10 Mar 2008, 22:30

Salut , je confirme l'excellent comportement des CARLISTES d'origine ,sur mon chat 500 AUTO 4X4 Juste fait 500 KMS Mais bonne qualité de compromis entre boueux et sec cassant, j'ai juste eue un petit problème de coupure sur flanc peu etre un peu faible en résistance ,mais vu la pierre coupante que j'ai pris sur le coté difficile de dire si un autre pneu aurait pu résisté. Plutot pas de chance ce coup ci . Pour ce qui est du CAT Très bonne machine ,bien faite et solide. A +
pierrot500artic
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson