• Publicité

FFQ

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar jb64 » 12 Mar 2008, 06:50

FICK1G a écrit:Donc ta clairvoyance à bien dû relever qu'ayant peur d'une AG... le président va probablement en provoquer une... [b]Probablement probablement probablement !!!

Il est vraiment bizarre ce président...C'est toi qui le dit
Quand à discuter ici ou ailleurs JB, cela s'appelle faire ce à quoi on c'est engagé quand on est porte-parole d'une association comme la FFQ qui a une audience nationale et qui se doit de répondre à tous, pas seulement aux adhérents ou aux délégués... ou suis-je à côté de la transparence qui est souhaitée ? HEUUUUUUUUUUUU Peut-être que tu as raison mais alors pourquoi tu dis ceci
Joël, tu nous donnes ta confiance depuis... le 16 novembre 2005.

Voila mon n° de tel 06.08.26.76.55.

Que puis je faire de plus

Aurais-tu quelques petit détails a cacher

Ici, c'est un forum de quadeurs qui pose des questions et je ne devrais pas répondre ? J'ai lancé aussi moi-même le même sujet qu'Olivier sur notre propre forum, alors débattons.[/b]
jb64

Publicité

Messagepar FICK1G » 12 Mar 2008, 07:21

JB, si j'écris "probablement" c'est parce que je ne m'amuse pas a traverstir ou interpréter ce qui m'est écrit ou dit...

Et effectivement, je donne mon tel pour que n'importe qui puisse m'appeler afin de lever des doutes et répondre à toutes leur interrogations. Car ne n'ai pas forcément le temps de mettre dix pages sur le net qui ne répondraient pas de façon précise aux questions que se posent les uns ou les autres.

Rien à cacher. Si tu as des questions précises : pose les ici, aux yeux de tous et j'y répondrais comme je le fais d'habitude.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 12 Mar 2008, 08:26

Bien, je crois qu'à ce stade, nous avons eu réponse aux questions posées.

Je note que le Président de la FFQ dément formellement vouloir jamais tirer profit personnel du fait qu'il a la propriété intellectuelle de ce qui gravite autour de "FFQ"
Par contre il n’y a jamais eu la discussion que Mme QUINCE souhaite me faire porter au sujet que « cela coûtera très cher à la FFQ »

A titre accessoire et personnel, l'ayant fait moi même à plusieurs reprises, je ne peux que lui conseiller de céder cette propriété à l'association pour l'euro symbolique, ce qui évitera toute mise en cause personnelle ultérieure.

Sur ce sujet clos.

Si l'un ou l'autre veut réouvrir une discussion, le forum est ouvert, dans les limites usuelles en vigueur ici .
olivier

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS