bonjour ,
tout est dans le titre j'attens vos avis de cette assurance car j'hésite au vu que ce soit une assurrance a distance(pas d'agences).
enguerand a écrit:Salut a tous,
cela fait longtemp que je n'est pas poster sur le forum , mais AMV merite bien un p'tit post.
J'etais assuré chez eux ,apres avoir vendu un trail je transfert son assurance sur un enduro KTM 450 flambant neuf, le tout par minitel car leur serveur etait en rade.....
Je me suis servi de cette moto (course ect ...pendant un an pour a la date d'aniverssaire se rendre compte que j'etait toujour assuré sur le trail et jamais sur le KTM. le KTM 2005 existait bien dans leur base (donc j'avais bien transmis la nouvelle machine) mais elle n'etait pas assuré!!!! ils assuraient mon trail vendu depuis un an!!
AMV n'a jamais reconnus sont erreurs et m'a menacer d'un huissier si je ne payé pas la nouvelle année du trail....(vendu depuis 13 mois.....)!
Aprés une lettre en AR les menassant d'un procés j'ai été purement et simplement radié de leur assurance.
Dur, cela faisait 4 ans que j'etais chez eux ,mais ils en ont rien eu a foutre de ce cela!!!!!
CONCLUTION: AMV c'est de la Mer.....!
va chez ton assureur local ou tu aurras quelqu'un a qui parlé et pas une voie au téléphone qui s'en fout que tu est roulé un an sans assurance alors que tu a payé!
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités