1302man a écrit:Etant passé du 400 au 650 dans la même configuration (MAX XT), je peux vous affirmer pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester les différences, que ces machines sont radicalement incomparables.
Le 400 est très bien, et je ne regrette pas d'en avoir eu un pendant 2 ans.
Mais le 650 est tellement véloce!
Un 500 doit être également intéressant, mais une différence de prix stimative de 7-8% vaut-elle le sacrifice du plaisir?
funquad a écrit:1302man a écrit:Etant passé du 400 au 650 dans la même configuration (MAX XT), je peux vous affirmer pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester les différences, que ces machines sont radicalement incomparables.
Le 400 est très bien, et je ne regrette pas d'en avoir eu un pendant 2 ans.
Mais le 650 est tellement véloce!
Un 500 doit être également intéressant, mais une différence de prix stimative de 7-8% vaut-elle le sacrifice du plaisir?
+1
En Outlander max, le 650 semble un très bon compromis ...
En Renégade, le nouveau 500 m'a emballé, mais je ne pense pas qu'une fois monté sur un Outlander (surtout en max), il apporte un plus vraiment significatif ...
En chassis court, le 500 Renégade est un régal, dommage, je n'ai pas eu le temps de le comparer vraiment avec l'Outlander 650 max XT, côte à côte, ça devrait être intéressant ...
Pour info : dans la neige vierge, il faut des watts pour pouvoir garder une certaine vitesse, et c'est là (et non pas en franchissement) qu'un 400 trouve ses limites (comme dans le sable) ...
BOMBARD a écrit:Je penses que Funquad a voulu dire ".....avec son chassis court, le 500 Renégade est un régal ......"
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités