• Publicité

AMV vos avis svp

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

AMV vos avis svp

Messagepar QUADEUR 38 » 20 Mar 2008, 09:32

bonjour ,

tout est dans le titre j'attens vos avis de cette assurance car j'hésite au vu que ce soit une assurrance a distance(pas d'agences).
QUADEUR 38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 20 Mar 2008, 10:19

Lors de mon incendie, ils se sont trés bien occupés de moi. Je n'ai rien à redire à leur sujet, ils sont bien :wink:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Mar 2008, 11:28

3 quads chez eux, mais j'ai pas eu de pb à leur soumettre :?
Thierry

Publicité

Messagepar QUADEUR 38 » 20 Mar 2008, 14:31

quel formule et option(s) as tu choisi pour ton 700 car je vais avoir mon king 750 d'ici peu.
QUADEUR 38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Mar 2008, 14:54

La tout risque (qui ne l'est pas vraiment comme pour chaque assurance quad)
Thierry

Publicité

Messagepar titouch » 20 Mar 2008, 18:56

j'avais les motos chez eux, puis maintenant un des 2 quads (le kodiac), mais jamais eu besoin de leur service :roll:
mais faut bien faire jouer la concurence, par exemple pour le kymco je suis à la Matmut
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar cla83 » 20 Mar 2008, 19:43

Bjr
perso ils ont toujours respectés leurs engagements.
Attention toutefois pour le vol, AMV en demande beaucoup, gravage,SRA,
garage,...mais heureusement je n'en est pas fait l'expérience !
Slt
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar Bosco27 » 20 Mar 2008, 20:03

Idem, très bonne assurances. Bien prendre la garantie conducteur.
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar funquad » 22 Mar 2008, 07:21

Je suis aussi chez AMV pour le quad, mais je n'ai pas eu besoin de leur services et j'espère que cela va continuer :smile13:

Ah si, le secrétariat fonctionne bien, j'ai égaré une fois mon attestation, on m'en renvoyé une dans les 48H ...

Autre chose, j'ai sollicité une fois un report d'assurance de mon Outlander sur un Grizzly qu'un copain m'avait prêté pour une semaine de balade, (mon quad était au garage), le transfert des garanties a été accepté, à titre exceptionnel, j'avoue que cela m'a bien facilité la vie, ce sont des petites choses qui ne paraissent pas primordiales, mais qui font que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs ... :wink:
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QUADEUR 38 » 24 Mar 2008, 17:53

que penssez vous de leur tarifs sont ils compétitif?
que pensez vous de leur garantie pilote

" INDIVIDUELLE PILOTE
Vous garantit lors d’un accident au guidon de votre moto :
Plafond et limites de garanties (déduction faite des sommes allouées par les organismes sociaux et assimilés):
En cas de décès, un capital de :
- 3 000 Euros au titre des frais d’obsèques.
- 10 000 Euros reversés à votre conjoint ou concubin.
- 5 000 Euros par enfant à charge ( dans la limite de 20 000 Euros).
En cas d’incapacité, un capital proportionnel à votre taux d’incapacité dans la limite de 50 000 Euros, pour toute incapacité permanente supérieure à 15% .
Frais Médicaux, Pharmaceutiques et d’hospitalisation dans la limite de 1 000 Euros"

pour que la garantie pilote fonctionne faut il un tiers identifié ou fontionne t'elle même si l'accident est individuel?
QUADEUR 38
Quadeur
Quadeur

Publicité

AMV ATTENTION,TANT QUE CA VA ,CA VA.......APRES .......

Messagepar enguerand » 29 Mar 2008, 23:03

Salut a tous,
cela fait longtemp que je n'est pas poster sur le forum , mais AMV merite bien un p'tit post.
J'etais assuré chez eux ,apres avoir vendu un trail je transfert son assurance sur un enduro KTM 450 flambant neuf, le tout par minitel car leur serveur etait en rade.....
Je me suis servi de cette moto (course ect ...pendant un an pour a la date d'aniverssaire se rendre compte que j'etait toujour assuré sur le trail et jamais sur le KTM. le KTM 2005 existait bien dans leur base (donc j'avais bien transmis la nouvelle machine) mais elle n'etait pas assuré!!!! ils assuraient mon trail vendu depuis un an!!
AMV n'a jamais reconnus sont erreurs et m'a menacer d'un huissier si je ne payé pas la nouvelle année du trail....(vendu depuis 13 mois.....)!
Aprés une lettre en AR les menassant d'un procés j'ai été purement et simplement radié de leur assurance.
Dur, cela faisait 4 ans que j'etais chez eux ,mais ils en ont rien eu a foutre de ce cela!!!!!
CONCLUTION: AMV c'est de la Mer.....!
va chez ton assureur local ou tu aurras quelqu'un a qui parlé et pas une voie au téléphone qui s'en fout que tu est roulé un an sans assurance alors que tu a payé!
enguerand
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: AMV ATTENTION,TANT QUE CA VA ,CA VA.......APRES .......

Messagepar moumounes » 30 Mar 2008, 06:59

enguerand a écrit:Salut a tous,
cela fait longtemp que je n'est pas poster sur le forum , mais AMV merite bien un p'tit post.
J'etais assuré chez eux ,apres avoir vendu un trail je transfert son assurance sur un enduro KTM 450 flambant neuf, le tout par minitel car leur serveur etait en rade.....
Je me suis servi de cette moto (course ect ...pendant un an pour a la date d'aniverssaire se rendre compte que j'etait toujour assuré sur le trail et jamais sur le KTM. le KTM 2005 existait bien dans leur base (donc j'avais bien transmis la nouvelle machine) mais elle n'etait pas assuré!!!! ils assuraient mon trail vendu depuis un an!!
AMV n'a jamais reconnus sont erreurs et m'a menacer d'un huissier si je ne payé pas la nouvelle année du trail....(vendu depuis 13 mois.....)!
Aprés une lettre en AR les menassant d'un procés j'ai été purement et simplement radié de leur assurance.

Dur, cela faisait 4 ans que j'etais chez eux ,mais ils en ont rien eu a foutre de ce cela!!!!!
CONCLUTION: AMV c'est de la Mer.....!
va chez ton assureur local ou tu aurras quelqu'un a qui parlé et pas une voie au téléphone qui s'en fout que tu est roulé un an sans assurance alors que tu a payé!

En ce qui me concerne,AMV est pour moi un "petit assureur local etant donne que un de leur nombreux bureau est a cote de chez moi! :D
Pour ma par,trois ans d'assurance quad (outlander 400,kingquad 700 et renegade)chez eux ,un sinistre,quad hs,reparation complete du quad sans aucune franchise et remboursement du casque forfait de 110 euro car je n'avais pas de facture
Bon assureur en ce qui me conserne,mais chacun a son histoire :wink:
moumounes
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS