• Publicité

presantation de quadkermel

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

presantation de quadkermel

Messagepar quadkermel » 07 Avr 2008, 20:52

bonjour a tous,

je me presente je suis de BRETAGNE en cotes d'armor et je fait du quad depuis 3 ans,en randonné avec une equipe d'une quizaine de quadeurs.
mon quad est un linhai 300,vario modifié+galets allégés+cdi modifié et pot.

félicitation a vous tous pour votre forum.A+
quadkermel

Publicité

Messagepar lyolyl » 07 Avr 2008, 23:39

Bonjour,
Bienvenue à toi
Lyolyl
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JOS53 » 08 Avr 2008, 06:12

slt slt mais on se connait déjà sur un autre forum :lol:
JOS53
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: LANDIVY 53
Quad: 500 RENEGADE EVIDEMMENT

Publicité

Messagepar Bosco27 » 08 Avr 2008, 11:35

Bienvenue parmis nous !
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar spiderquad » 09 Avr 2008, 11:15

SALUT A TOI
:sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
spiderquad

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS